Près de 700$ pour le Comptoir alimentaire de Val-David
Une belle récolte, encore une fois, pour le déjeuner de la mairesse de Val-David.
Cette activité de financement a permis de recueillir près de 700$ qui ont été remis au Comptoir alimentaire de Val-David. Traditionnellement tenu à l’automne, l’événement a été déplacé au printemps, cette année, et, malgré une affluence moindre, cette activité a généré les mêmes profits ou presque que la dernière édition.
Achat nécessaire
Cet argent servira, cette fois-ci, à financer l’achat d’un camion. Depuis un an, Moisson Laurentides a cessé de faire la livraison aux différents points de distribution, obligeant chacun des comptoirs à s’organiser pour venir chercher la marchandise à l’entrepôt de Blainville. Les municipalités du secteur Sud de la MRC des Laurentides ont donc regroupé leurs ressources pour acheter un camion qui assure, depuis ce temps, le transport et la livraison.
La mairesse Nicole Davidson tient à remercier ses commanditaires, soit le Marché Métro Dufresne, S. Bourassa Ste-Agathe et Tim Hortons Val-David, de même que Pixel Duo Créatif, pour le montage de l’affiche et l’impression des billets. Un merci tout spécial à Yves Alarie qui a cuisiné bénévolement avec l’aide de sa nièce. Enfin, un autre grand merci aux bénévoles, pour le service, sans oublier la conseillère Manon Paquin pour ses délicieuses crêpes.
Malgré ces 700$, le défi reste constant pour le Comptoir qui doit trouver le financement pour répondre convenablement aux besoins de la communauté. En tout temps, les dons des particuliers sont appréciés. Pour convenir des modalités, les personnes intéressées peuvent communiquer directement avec Françoise Poirier au 819-326?9327, le cabinet de la mairesse au 819-324?5678, poste 4231, ou le secrétariat de la paroisse au 819-322?3644.
Voir plus de : Communauté
Plusieurs intervenants réagissent
Maintenant que la décision de raser le couvent de Labelle est fortement envisagée, voici les réactions de la mairesse et …
Les travailleuses en CPE se dotent d’une banque de grève de cinq jours
Les travailleuses en centre de la petite enfance (CPE) du Syndicat des travailleuses en CPE région Laurentides (CSN) ont voté …
Le couvent patrimonial de Labelle pourrait être rasé
C’est après avoir colligé l’ensemble des expertises sur les analyses techniques, que le Comité de démolition a pris la décision …