La Bonne Soupe recherche un nouveau coordonnateur
La Bonne Soupe recherche un nouveau coordonnateur pour ses activités.
Lucille McCann, qui assumait ce poste depuis le début, quittera prochainement ses fonctions pour des raisons de santé. À sa cinquième année, cette soupe populaire de Sainte-Agathe-des-Monts a servi plus de 1 200 soupes aux personnes qui désirent partager un repas les lundis, mardis et mercredis (sauf en début du mois).
Briser l’isolement
Le but de ce projet est de permettre aux personnes de briser leur isolement, tout en bénéficiant d’une soupe-repas accompagnée d’un café et d’un dessert.
«Lucille McCann a fait un travail exceptionnel pour coordonner les activités de la soupe. Elle a été responsable du bon déroulement des activités, tout en démontrant beaucoup d’empathie et de compassion envers les usagers», explique Mathieu Côté, travailleur de rue et co-fondateur de La Bonne Soupe.
La Bonne Soupe est donc à la recherche d’une personne bénévole capable de coordonner les activités de la soupe. On peut obtenir plus de renseignements en contactant Mme McCann au 819-321-2199.
Voir plus de : Communauté
Plusieurs intervenants réagissent
Maintenant que la décision de raser le couvent de Labelle est fortement envisagée, voici les réactions de la mairesse et …
Les travailleuses en CPE se dotent d’une banque de grève de cinq jours
Les travailleuses en centre de la petite enfance (CPE) du Syndicat des travailleuses en CPE région Laurentides (CSN) ont voté …
Le couvent patrimonial de Labelle pourrait être rasé
C’est après avoir colligé l’ensemble des expertises sur les analyses techniques, que le Comité de démolition a pris la décision …