Une expérience positive pour André G. Nadeau
5e dans les intentions de vote des citoyens que Bertrand, André Nadeau, candidat du PLQ, dit avoir beaucoup appris lors de la dernière campagne électorale.
5e dans les intentions de vote des citoyens que Bertrand, André Nadeau, candidat du PLQ, dit avoir beaucoup appris lors de la dernière campagne électorale.
À l’initiative d’Élections Québec, une simulation de vote s’est tenue dans les écoles et organismes jeunesse de la province. Selon ces futurs électeurs, le Québec aurait dû avoir un gouvernement mené par Québec solidaire.
Cette dernière élection provinciale a donné l’occasion aux députées de Labelle et Bertrand d’intégrer de nouveau les idéologies de la CAQ sur le territoire. Gagnantes avec une longueur d’avance exceptionnelle, elles devront maintenant répondre aux attentes des citoyens. L’info a voulu entendre un expert sur le sujet.
La candidate de la Coalition avenir Québec (CAQ) de Bertrand, France-Élaine Duranceau, a commencé le 4 octobre son premier mandat à titre de députée. Deux jours après avoir été élue, elle compte déjà faire bouger les choses. Cette dernière a obtenu 45,26 % des voix, soit près de 25 % de plus que le candidat du Parti québécois (PQ), Guillaume Freire. En l’emportant par 8668 votes, elle devient la candidate de Bertrand qui l’a emporté avec le plus grand écart. « Je pense que j’ai démystifié le capital de sympathie à l’égard de M. Legault et de l’équipe en place », indique-t-elle. « Nadine a été très, très …
Deuxième dans les intentions de vote avec plus de 20% des voix dans Bertrand, Guillaume Freire pense avoir mené une campagne positive et authentique à l’image de son chef.
Après s’être investis dans une campagne dynamique chacun à leur façon, les candidats de Québec solidaire, Julie Francoeur et du Parti conservateur du Québec, Philippe Meloni, nous donnent leurs impressions des résultats dans Bertrand.
Deuxième dans les intentions de vote avec plus de 20% des voix dans Bertrand, Guillaume Freire pense avoir mené une campagne positive et authentique à l’image de son chef Paul St-Pierre Plamondon.
Après s’être investis dans une campagne dynamique chacun à leur façon, les candidats de Québec solidaire, Julie Francoeur et du Parti conservateur du Québec, Philippe Meloni, nous donnent leurs premières impressions des résultats dans Bertrand.
France-Élaine Duranceau de la Coalition avenir Québec (CAQ) sera la prochaine députée de la circonscription de Bertrand, en remportant le vote par une grande majorité.
Ils seront plus 50 000 personnes à travailler dans l’ombre aux prochaines élections provinciales afin de s’assurer que le scrutin se déroule avec intégrité. Voici un portrait du travail qu’accomplissent ces gardiens de la démocratie.
Outre les cinq candidats des principaux partis, les électeurs de Bertrand auront trois autres choix le 3 octobre aux élections provinciales. Les voici.
Outre les cinq candidats des principaux partis, les électeurs de Bertrand auront trois autres choix le 3 octobre aux élections provinciales. Les voici.
Les candidats au poste de député de la circonscription de Labelle, réunis le 25 septembre à Rivière-Rouge, se sont tenus près du programme de leur parti. Ce qui a mené à peu de pistes de solutions au sujet des problématiques environnementales dans la région.
Santé, crise du logement, pénurie de main-d’œuvre, il ne manque pas d’enjeux dans la circonscription de Bertrand. Voici les solutions proposées par le candidat du Parti libéral du Québec (PLQ), André Nadeau.
À l'approche des élections provinciales qui se tiendront le lundi 3 octobre, le vote par anticipation se déroulera le dimanche 25 septembre ainsi que le lundi 26 septembre. Les lieux de vote seront ouverts de 9h30 à 20 h.
Membre du groupe Médialo, L’info du Nord Sainte-Agathe est un journal local couvrant l’actualité de plusieurs municipalités des Laurentides de Sainte-Adèle à Ivry sur le Lac en passant par Saint-Donat.
195, rue Brissette, local 72
Sainte-Agathe-des-Monts, QC J8C 3S4