Horoscope de la semaine du 11 au 17 février 2026

Cette semaine, la Lune transite les signes suivants; Sagittaire, Capricorne et Verseau. Nouvelle Lune le 17, avec l’arrivée de l’immense Cheval de Feu. Épormyable, surprenant, déroutant, il mettra le feu partout pour purifier l’atmosphère. Les imposteurs prendront le bord pour faire place aux justes. Aux vrais. Enfin, pour un temps. Au moins un moment. Et le 14, oubliez le noir et arborez du rouge, pour l’amour. La Saint-Valentin. Le jeu.

Bélier

Vous partiriez bien au loin. Dans les montagnes du Piémont. Ou sur une plage, à Cancun. Enfin, si vous restez, vous vivrez une histoire qui vous renseignera sur un voyage prochain. Et très, très loin de chez-vous. Vous croiserez un être aux yeux profonds, lumineux. Il restera moins de vos convictions après avoir échangé avec. Ce sera passionnant. Troublant.

Taureau

Le temps d’un moment, d’un égarement, votre univers disparaîtra sous terre, dans la nuit. Jusqu’à ce qu’on vous rassure et que vous compreniez que ce n’est pas si grave que ça. Quelqu’un vous fera de l’effet, peut-être même s’il ne vous remarque pas. Il doit y avoir anguille sous roche. Une grosse en plus. Il faudrait vérifier au lieu de délirer. Un de vos rêves s’avérera.

Gémeaux

Quelqu’un qui hésitait à se présenter viendra vous voir. Et vous parler. Vous serez inattentif au début, jusqu’à ce que vous remarquiez que ses propos ont du sens. Et qu’ils commencent même à chanter à vos oreilles. Il est aussi possible que vous voyez toutes les étoiles de la galaxie dans ses yeux et à ce moment là, vous serez fait. Pris au piège, pour votre plus grand bonheur.

Cancer

Souvent on s’empâte au coeur de l’hiver, on s’alourdit. Mais ce n’est pas le temps d’abdiquer dans ses exercices. La marche. Bien qu’à -25, c’est moins tentant. Donc l’idée, c’est qu’il ne faut pas abandonner. Enfin, pas trop longtemps. Vous recommencerez à avoir un meilleur moral si vous vous éloignez des abus. Des forces du mal. Comme l’alcool, le sucre…

Lion

Est-ce qu’il y a un bonhomme grincheux en vous? Ou une madame faiseuse de trouble? Prenez en conscience et mettez une distance. Rationalisez. Imposez leur des tarifs. Mais surtout, donnez-vous le droit de vivre heureux. Joyeux même. Vous croiserez quelqu’un qui vous aidera à cet égard, en sortant un peu vendredi ou samedi soir. Ce sera chaud. Et bon.

Vierge

Il serait bon de mettre un peu de vie chez-vous, avec le soleil qui remonte sur l’horizon. Achetez des fleurs, une plante. Ou des rideaux plus gais. Ça vous ferait du bien. Et ça rassurerait la visite, car vous commencerez à en avoir bientôt. Plus qu’à l’habitude. Craignez même qu’il y en aie qui s’invite pour la nuit. Ou que vous décidiez d’accueillir un coloc, pour ne pas sécher.

Balance

Vous voudrez vous promener, mais pas nécessairement au loin. Peut-être juste au IKEA le plus proche. Ou chez Simons, pour essayer les nouveaux chapeaux. Et les jeans baggies. Vous découvrirez aussi une vérité qui vous surprendra. En rapport avec les autres. Ça vous permettra d’avoir des échanges plus cordiaux avec eux. Avec les voisins et même de beaux étrangers.

Scorpion

Vous réaliserez qu’il y a des biens qu’on ne peut acheter. Et ce sont les plus précieux. Comme la santé. Mais surtout, le plus grand trésor, l’amour et l’affection. Aussi, appréciez ce que vous avez déjà et ne souhaitez pas trop autre chose. Car les dieux, pour rigoler un peu, vous les arracheraient et les remplaceraient par trente deniers. Ayez le bonheur simple. Et vrai.

Sagittaire

Le moment approche, comme Gandalf l’a dit. À l’aube, juste avant le lever du soleil, toute la cavalerie va s’élancer et foncer dans la vie. La confrontation. Il est temps pour vous de commencer en quelque part et vous le savez. Le chemin est là, ne reste plus qu’à vous lancer. À avancer. À bouger. Vous devez vivre maintenant, ne laissez plus personne vous ralentir.

Capricorne

L’hiver n’est pas fini, les nuits sont encore longues, et vous devez encore réfléchir sur des aspects de votre vie. Pour être sûr de brûler les imperfections qui vous alourdissent encore. Les impuretés. Ce ne sera plus long, vous êtes sur le point de transmuter votre vie en or alchimique. Oui, vous allez bientôt vous sortir d’une situation pénible. D’un problème ardu.

Verseau

Vous avez bien des amis, vous le verrez facilement ces temps-ci. Il y en a un(e) qui vous protégera bientôt. Son aide vous facilitera la vie. Vous passerez de bons moments avec les copains. Il y en a qui sont fidèles, inébranlables, comme votre pitou ou votre minou. Ils vous suivront partout. Vous vous rapprocherez d’un être agréable en commençant dans du nouveau.

Poissons

Il y a au moins une personne qui compte sur vous. Peut-être un enfant. Des jeunes. Ou d’autres, plus vulnérables. Et âgés. En réalité, ces gens, par leur sincérité, attirent des grâces sur votre tête. Il y en a qui vivront un changement au travail et ça ressemblera à un couronnement. Après avoir été impeccables, ils seront complimentés. Soyez fiable et magnanime.

Robert Gareau
robertgareauastrologue@gmail.com

Articles les plus consultés

Horoscope

Horoscope de la semaine du 28 janvier au 3 février

Cette semaine, la Lune transite les signes suivants; Gémeaux, Cancer et Lion.
Horoscope

Horoscope de la semaine du 4 au 10 février 2026

Cette semaine, la Lune transite les signes suivants; Vierge, Balance et Scorpion.
Horoscope

Horoscope de la semaine du 11 au 17 février 2026