Soirée bénéfice à la brasserie les 2 Richard : un montant record au profit de CAP JEM

Soirée-bénéfice à la brasserie les 2 Richard au profit de CAP JEM - photo gracieuseté
Soirée-bénéfice à la brasserie les 2 Richard au profit de CAP JEM – photo gracieuseté

Le vendredi 7 novembre dernier, le restaurant les 2 Richard organisait un événement au profit de l’organisme CAP JEM. « On a reçu environ 125 personnes pour manger des huîtres au profit de CAP JEM, qui est le centre d’accompagnement pour jeunes mères enceintes monoparentales situé ici, à Sainte-Agathe sur la rue Brissette, » souligne Julie Tourangeau, propriétaire de la brasserie. Cet établissement de 18 unités de logement supervisées vient en aide à ces jeunes femmes, qui ont 5 ans pour se refaire un projet de vie en retournant aux études ou en intégrant le marché du travail. « Elles sont bien encadrées avec des intervenants sur place. »

La générosité était vraiment au rendez-vous, puisqu’un montant record de 17 000$ a été amassé. « On fait toujours un encan et un tirage qui nous assure un certain montant grâce à la vente de billets. De très beaux prix à gagner ont permis de bonifier l’encan. Ce moment convivial autour des huitres et d’un buffet froid pour ceux qui n’en mangent pas s’est avéré un véritable succès, démontrant l’altruisme et la solidarité des gens de la région.

Articles les plus consultés

Le maire de Sainte-Agathe-des-Monts Frédéric Broué et le maire de Mont-Tremblant, Pascal De Bellefeuille. Photo gracieuseté 
Actualités
Communauté

Hommage aux anciens combattants de la Première Guerre mondiale 

Le 11 novembre, la Ville de Sainte-Agathe a organisé une cérémonie commémorative pour le Jour du souvenir devant l’hôtel de ville.  
Photo Adobe Stock
Communauté

Invitation à la cérémonie du jour du Souvenir

La population est conviée le 11 novembre à rendre hommage à ceux qui sont tombés au combat, dont certains de la région immédiate.
Photo Adobe Stock
Actualités
Communauté

Plus de 159 000 demandes d’aide alimentaire dans les Laurentides

Récemment, Moisson Laurentides a déposé son Bilan-Faim 2025, constatant une hausse inquiétante des demandes d’aide alimentaire dans la région.