LES IN D’ICI 🔴 | Encan silencieux

  • Publié le 21 mars 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo

Francis Guindon, membre du club Richelieu et copropriétaire de la firme d’arpentage G2 a remis un chèque-cadeau de 1000 $ échangeable sur un certificat de localisation. La lutte de cet encan silencieux a été féroce entre Finstar et les Assurances Karine Legault. Ces sont les enfants qui sont les grands gagnants de cet encan puisque le tout s’est terminé avec une offre de 2000 $. Richard Grenier de Laurentides Télécommunications est aussi président du club Richelieu de Sainte-Agathe-des-Monts. Énorme merci à G2 Arpenteurs pour ce don de 1000 $ merci aussi à Francis qui a vendu le plus de billets pour cet événement. Bravo!

Nancy Baulne, directrice de la Chambre de commerce a été la grande gagnante de la soirée puisque sa capsule est sortie bonne dernière du bouclier. Elle est chaleureusement entourée de Karine Legault et Jean- François Bienvenue, membre du club Richelieu et de Daniel Paiement dont la capsule est sortie avant-dernière. À droite, on trouve Julie Tourangeau, propriétaire de la Brasserie Les 2 Richard. Il est très important de noter que Nancy Beaulne a généreusement remis le montant de 400$ qu’elle a gagné au club Richelieu de Sainte- Agathe-des-Monts. Une tradition qui se répète puisque celui dont la capsule est sortie la dernière a gagné tous les paris de la soirée. Merci Nancy!

Articles les plus consultés

Éric Fulker, Directeur général et directeur sécurité incendie de la RIDM devant la future caserne. Photo gracieuseté
Actualités
Communauté

Nouvelle caserne de Sainte-Agathe : les travaux vont bon train 

Les travaux de la nouvelle caserne de Sainte-Agathe-des-Monts avancent bien et devraient être terminés avant l’échéance prévue.  
 Ness, la propriétaire de la pâtisserie SweetNess. Photo Médialo – Emmanuelle Mozayan-Verschaeve 
Communauté

Pâtisserie SweetNess, des gâteaux santé dans un décor à croquer 

Les personnes diabétiques ou allergiques aux produits laitiers ou au gluten peuvent enfin se « sucrer le bec » notamment pour les fêtes.
Jade Vermette, propriétaire de la boutique Roméo et Juliette. Photo Médialo – Emmanuelle M.-Verschaeve 
Communauté

Des tenues chics pour les fêtes 

Si vous ne savez pas quoi porter pour les fêtes, inutile d’aller bien loin, car Sainte-Agathe compte de belles boutiques pour s’habiller.