3500 $ en prix pour le premier bingo de Sainte-Lucie

  • Publié le 6 janv. 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Martin Dumont

À partir du 14 janvier prochain, les résidents de Sainte-Lucie-des-Laurentides et des municipalités voisines pourront se divertir autour des cartes de bingo.
L’ancien équipement du bingo de Fatima, qui avait été acquis par la municipalité dans l’espoir d’y organiser des événements pour les habitants de Sainte-Lucie-des-Laurentides, sera installé à l’église devenue la salle communautaire du village. Chose promise, chose due, il y aura une première soirée de bingo le samedi 14 janvier prochain à 19h.

Pour l’instant, il est prévu qu’un événement semblable se tienne toutes les deux semaines. « Nous ne savons pas l’affluence que nous allons avoir […] c’est aussi toujours conditionnel au fait de pouvoir compter sur des bénévoles », mentionne le maire de Sainte-Lucie-des-Laurentides, Francis Corbeil. À noter qu’une petite contribution est prévue pour les volontaires qui veulent s’impliquer dans l’organisation.

La première soirée de bingo se tiendra à l’église de Sainte-Lucie-des-Laurentides située au 2024, chemin des Hauteurs. Ce premier événement ne pourra accueillir qu’une centaine de personnes. Les portes ouvriront vers 17h.

 

Articles les plus consultés

Actualités
Communauté

Salon des Générations et du Bénévolat : des ressources précieuses pour la région

Le 2e Salon des Générations et du Bénévolat a rassemblé près de 700 visiteurs venus rencontrer une quarantaine d'entreprises.
Claudette Perron et Richard Lavertue, fondateurs d'une bouteille à la «mère». Photo gracieuseté
Actualités
Communauté

Une bouteille à la « mère »: un geste simple pour une grande aide 

Une bouteille à la « mère »… et canettes récupère des contenants recyclables dans le but d’offrir les montants récoltés à Parents uniques des Laurentides.  
Alain Girard, honoré pour sa bravoure. Photo gracieuseté
Actualités
Communauté

Six citoyens honorés dans la région 

La MRC et la Sûreté du Québec ont remercié six citoyens pour leurs actions remarquables en matière de sécurité publique.