Revenir à la catégorie

AVIS DE DÉCÈS – SUZANNE OUIMET (NÉE PAQUETTE)

  • Publié le 9 oct. 2024 (Mis à jour le 20 juin 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo

SUZANNE OUIMET (NÉE PAQUETTE)
1953-2024

C’est avec tristesse que nous vous annonçons que Mme Suzanne Ouimet (née Paquette) est décédée le 24 septembre 2024 à l’âge de 71 ans, entourée de ses proches. Suzanne est l’épouse de Jacques Ouimet et la fille de Claire Raymond et de feu Marcel Paquette.

Outre son époux et sa mère, elle laisse dans le deuil ses filles Jessica (Xavier) et Marie-Michèle (Maxime), ses petits-enfants Léonie, Florent et Félicien, son frère Michel (Monique), sa belle-famille, ses cousins, cousines, neveux et nièces. Elle laisse également d’autres parents et amis. Elle fut précédée dans la mort par son frère Jocelyn.

Selon ses dernières volontés, il n’y aura pas de cérémonie religieuse, mais la famille recevra les condoléances le 20 octobre 2024, entre 11h et 15h, au Théâtre le Patriote, situé au 258, rue St-Venant à Sainte-Agathe-des-Monts.

La famille tient à remercier sincèrement toute l’équipe de l’unité de soins palliatifs et d’oncologie de l’Hôpital Laurentien pour leur empathie et leurs bons soins prodigués dans la compassion et le respect. Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la société canadienne du cancer.

La Coopérative funéraire Brunet du 36, rue Saint-Bruno à Sainte-Agathe-des-Monts, offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.

Articles les plus consultés

Horoscope

Horoscope du 20 au 26 août 2025

Cette semaine, la Lune transite les signes suivants; Lion, Vierge et Balance.
Horoscope

Horoscope du 27 août au 2 septembre 2025

Cette semaine, la Lune transite les signes suivants; Scorpion, Sagittaire et Capricorne.
L’usine de filtration de l’eau potable de Sainte-Agathe-des-Monts 
Photo Médialo – Gabrielle Sarthou
Actualités
Environnement

L’eau potable à Sainte-Agathe-des-Monts : état de la situation et enjeux

Au mois d’août, le baromètre de consommation d’eau potable de Sainte-Agathe-des-Monts a affiché un niveau « excessif » durant quelques semaines.