Val-David nomme une nouvelle directrice des loisirs

  • Publié le 15 mars 2024 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo

Le mercredi 13 mars dernier, la Municipalité de Val-David nommait officiellement Sonya Audrey Bonin en tant que nouvelle directrice du Service loisirs, culture et vie communautaire.
La Municipalité de Val-David motivait la sélection de la candidate par son expérience professionnelle et son parcours académique.

Avec cinq années d’expérience à la Municipalité de Val-Morin où elle a occupé le poste de directrice des loisirs, de la culture et des communications, Mme Bonin apporte son expertise dans la gestion et le développement de projets, ainsi que son expérience en gestion des ressources humaines, financières et matérielles.

« Je suis ravie et honorée de me joindre à l’équipe municipale du village de Val-David et de pouvoir contribuer à la vitalité de ce merveilleux milieu de vie », a exprimé Sonya Audrey Bonin.

« Sonya sera un précieux atout pour notre équipe. Elle souhaitait sincèrement se joindre à nous. Son sens de l’écoute, son expérience et son énergie permettront sans aucun doute d’atteindre cette stabilité tant souhaitée par la communauté au sein de ce service, » ajoutait le directeur général, François St-Amour.

 

Articles les plus consultés

Éric Fulker, Directeur général et directeur sécurité incendie de la RIDM devant la future caserne. Photo gracieuseté
Actualités
Communauté

Nouvelle caserne de Sainte-Agathe : les travaux vont bon train 

Les travaux de la nouvelle caserne de Sainte-Agathe-des-Monts avancent bien et devraient être terminés avant l’échéance prévue.  
Aurély Ouellette et Alyssia Lessard, présidente et vice-présidente d’ID2. Photo Médialo – Emmanuelle M.-Verschaeve 
Actualités

Dîner dans le noir à la Polyvalente : une expérience déstabilisante et une prise de conscience 

La Polyvalente des Monts a organisé un dîner dans le noir afin de sensibiliser les élèves à la différence, relativement aux non-voyants.
Actualités
Économie

Club Med Tremblant prendra vie à la Station Mont Tremblant

Le deuxième Club Med à ouvrir au Québec prendra place à Mont-Tremblant.