Une cycliste remercie les secours de lui avoir sauvé la vie

  • Publié le 9 sept. 2024 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute


Le jeudi 29 août, Mme Allard roulait sur la piste cyclable à vélo. S’accrochant sur une roche ou une aspérité, elle a perdu le contrôle de son vélo et s’est écrasée dans un arbre. « Il y a quelqu’un qui a passé qui a appelé le 911, je voudrais remercier ces gens-là. », raconte-t-elle. « Ensuite, il y a eu l’ambulance qui est arrivée, je voudrais remercier également ces deux filles-là qui ont sauvé ma vie. »

C’est avec un désir de vouloir exprimer sa gratitude pour tous les travailleurs de la santé qu’elle a contactés L’info du Nord : « Je n’ai pas d’argent à donner à votre fondation, mais je vous donne toute mon affection pour remercier les gens de l’urgence et des soins intensifs pour leur générosité et leur soutien lors de ma débarque monumentale sur la piste du P’tit train du Nord. Vous êtes tous des infirmiers et infirmières dévoués à votre travail. Ma visite chez vous a été certes courte, mais tellement agréable. Vos services sont toujours bien appréciés. »

Elle conclut : « Merci infiniment à toute la gang de l’hôpital de Sainte-Agathe. »

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté
Actualités
Faits divers

Le bar La Source part en fumée

Les pompiers ont été appelés la nuit dernière pour un incendie de commerce à Val-Morin. En effet, le bar La Source a été la proie des flammes. 
Ève Legris, enseignante, Benoit Langlois, directeur général et Julie Caouette, éducatrice spécialisée à la polyvalente des Monts. Photo Médialo – Emmanuelle Verschaeve 
Actualités

T’SA COCHE : un projet qui accroche 

T’SA COCHE est un café destiné aux élèves et au personnel de l’école qui est intégré au sein même de la Polyvalente des Monts.
Danny Gagnon, Alexane Ferland, Roxanne Fortin, Maxime Constantineau et Cathy Gendron de Inter Action Travail.
(Photo Médialo-Isabelle Houle)
Actualités

Inter Action Travail pour embellir la communauté

Inter Action Travail a fourni de jolies lampes récupérées au Théâtre du Marais de Val-Morin afin de rendre le décor encore plus magique.