Une collision impliquant deux véhicules en sens opposé sur la route 117

  • Publié le 19 juin 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo

Un peu après 20h00, les services d’urgences ont été appelés pour se rendre sur les lieux d’une collision impliquant 2 véhicules sur la route 117 à Sainte-Adèle le 8 juin dernier.
Selon les premières informations recueillies, il semblerait que les deux véhicules, qui circulaient en direction opposée, se soient légèrement déportés vers la ligne médiane chacune de leur côté avant que l’impact ne survienne.

5 blessés

Trois personnes prenaient place dans le véhicule circulant en direction nord. Une des deux passagères (mineure) a subi des blessures graves. Le conducteur de ce même véhicule et les deux occupants de l’autre voiture, qui elle circulait en direction sud, ont subi aussi des blessures, mais qui semblaient mineures. Au total, 5 transports par ambulance ont été déployés vers les hôpitaux.

Récemment, un policier formé en enquête collision s’est rendu sur les lieux pour éclaircir les causes et circonstances entourant cet événement.

Articles les plus consultés

Photo Pexels
Actualités

Fête du Canada 2025 : où célébrer dans les Laurentides ?

Le 1er juillet, plusieurs municipalités des Laurentides offriront une programmation festive pour souligner la fête nationale du Canada. Voici un aperçu des événements à ne pas manquer selon les villes.
Photo gracieuseté
Actualités

ChocoStyle se relève après l’incendie : « Tout a brûlé, mais la passion est encore là »

Un incendie s’est déclaré à la succursale ChocoStyle à Mont-Blanc, sur la route 117, dans la nuit du 21 juin. Le sinistre, survenu peu après minuit, a causé des pertes majeures pour l’entreprise chocolatière fondée par Annie Roggero. Aucune personne n’a été blessée.
La Sûreté du Québec a effectué une saisie en matière de stupéfiants à Val-David.
Photo Medialo - Archives-Ronald McGregor
Actualités

Fructueuse perquisition de stupéfiants à Val-David

La Sûreté du Québec de la MRC des Laurentides, sous la coordination des drogues Niveau 1 de la Division des enquêtes contre le crime organisé Rive-Nord, a procédé le 16 juin, à deux perquisitions et trois arrestations en matière de stupéfiants, à Val-David.