Un bilan « lumineux» pour le Relais des Sommets

  • Publié le 13 juin 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Martin Dumont

Plus de 60 participants ont pris part au Relais des Sommets qui avait lieu le 11 juin dernier à la Place des citoyens de Sainte-Adèle. Au total, c’est plus de 42 435 $ qui ont été amassés par le Relais pour la vie des Sommets pour soutenir la recherche sur le cancer.
Après deux ans d’absence, l’événement retrouvait sa formule habituelle où les marcheurs et participants ont pu se rassembler pour rendre hommage à ceux et celles qu’ils aiment et ont aimés. Outre le soleil qui était au rendez-vous, c’est le sourire radieux des participants qui ont le plus illuminé la journée.

« Cette soirée, tout en émotions, était empreinte d’amour, de chaleur et de sérénité », confie la mairesse de Sainte-Adèle Michèle Lalonde. « Plusieurs magnifiques moments se sont succédé, mais le point culminant est sans contredit la cérémonie des luminaires, un moment extrêmement symbolique et touchant », mentionne Mme Lalonde, présidente d’honneur de l’événement.

La Société canadienne du cancer est fière d’annoncer que l’ensemble des participants à la grandeur du Canada ont aidé à recueillir 4,9 millions de dollars. Ils donnent rendez-vous le samedi 10 juin 2023 pour la prochaine édition du Relais pour la vie.

Articles les plus consultés

Val-des-Lacs se mobilise. Photo Gabrielle Sarthou 
Actualités
Communauté

Un projet d’aire protégée menacé par les coupes forestières à Val-des-Lacs 

Val-des-Lacs se mobilise contre des coupes forestières prévues par le MRNF menaçant un projet d’aire protégée. 
Aurély Ouellette et Alyssia Lessard, présidente et vice-présidente d’ID2. Photo Médialo – Emmanuelle M.-Verschaeve 
Actualités

Dîner dans le noir à la Polyvalente : une expérience déstabilisante et une prise de conscience 

La Polyvalente des Monts a organisé un dîner dans le noir afin de sensibiliser les élèves à la différence, relativement aux non-voyants.
Actualités
Économie

Club Med Tremblant prendra vie à la Station Mont Tremblant

Le deuxième Club Med à ouvrir au Québec prendra place à Mont-Tremblant.