Tremblant prolonge d’une semaine sa saison de ski 2022-23

  • Publié le 30 mars 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Laureen Peers

En raison d’une saison record en termes de précipitations de neige, la station Tremblant a annoncé qu’elle prolonge l’ouverture de ses pistes d’une semaine.
En effet, Tremblant enregistre pour sa saison de ski 2022-23 un nouveau record en termes de précipitations de neige, avec un total de 627 cm au 29 mars, battant de ce fait le record de 2018-19 où 615 cm de neige étaient tombés.

La station explique qu’avec les récentes chutes de neige, le savoir-faire et les efforts de ses équipes, il sera ainsi possible de profiter des pistes de ski jusqu’au 23 avril, soit une semaine de plus qu’initialement prévu.

Par ailleurs, les enfants de 12 ans et moins pourront skier gratuitement du 17 au 23 avril lorsqu’ils sont accompagnés par un adulte ayant un accès pour la journée (un enfant par adulte).

Tremblant précise que la location d’équipement de ski et de planche à neige sera également disponible au versant Sud seulement au Centre Multiservices, ainsi que les cours privés à l’École sur Neige.

Articles les plus consultés

Photo Pexels
Actualités

Fête du Canada 2025 : où célébrer dans les Laurentides ?

Le 1er juillet, plusieurs municipalités des Laurentides offriront une programmation festive pour souligner la fête nationale du Canada. Voici un aperçu des événements à ne pas manquer selon les villes.
Photo gracieuseté
Actualités

ChocoStyle se relève après l’incendie : « Tout a brûlé, mais la passion est encore là »

Un incendie s’est déclaré à la succursale ChocoStyle à Mont-Blanc, sur la route 117, dans la nuit du 21 juin. Le sinistre, survenu peu après minuit, a causé des pertes majeures pour l’entreprise chocolatière fondée par Annie Roggero. Aucune personne n’a été blessée.
La Sûreté du Québec a effectué une saisie en matière de stupéfiants à Val-David.
Photo Medialo - Archives-Ronald McGregor
Actualités

Fructueuse perquisition de stupéfiants à Val-David

La Sûreté du Québec de la MRC des Laurentides, sous la coordination des drogues Niveau 1 de la Division des enquêtes contre le crime organisé Rive-Nord, a procédé le 16 juin, à deux perquisitions et trois arrestations en matière de stupéfiants, à Val-David.