Travaux majeurs entre Saint-Jérôme et Mont-Blanc

  • Publié le 7 sept. 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Martin Dumont

D’importants travaux de réfection seront effectués sur l’autoroute 15 et la route 117 à compter du 12 septembre prochain indique le ministère des Transports.
Principalement effectués de nuit dans les municipalités de Saint-Jérôme, Sainte-Adèle, Saint-Sauveur, Piedmont et Mont-Blanc, les travaux nécessiteront des fermetures partielles et complètes qui seront principalement effectuées de nuit pour en minimiser l’impact sur la circulation. D’une durée prévue de sept semaines, ses travaux comprendront notamment de l’asphaltage pour améliorer la sécurité des usagers et le confort de roulement.

Le ministère des Transports prévoit informer les usagers qui doivent emprunter ses tronçons routiers aux moments opportuns. Ces derniers sont toutefois invités à consulter le https://www.quebec511.info/fr/default.aspx pour connaître les détails avant de se déplacer.

Prendre note que la durée des travaux et les entraves peuvent être modifiées en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques.

 

Articles les plus consultés

Photo Pexels
Actualités

Fête du Canada 2025 : où célébrer dans les Laurentides ?

Le 1er juillet, plusieurs municipalités des Laurentides offriront une programmation festive pour souligner la fête nationale du Canada. Voici un aperçu des événements à ne pas manquer selon les villes.
Photo gracieuseté
Actualités

ChocoStyle se relève après l’incendie : « Tout a brûlé, mais la passion est encore là »

Un incendie s’est déclaré à la succursale ChocoStyle à Mont-Blanc, sur la route 117, dans la nuit du 21 juin. Le sinistre, survenu peu après minuit, a causé des pertes majeures pour l’entreprise chocolatière fondée par Annie Roggero. Aucune personne n’a été blessée.
La Sûreté du Québec a effectué une saisie en matière de stupéfiants à Val-David.
Photo Medialo - Archives-Ronald McGregor
Actualités

Fructueuse perquisition de stupéfiants à Val-David

La Sûreté du Québec de la MRC des Laurentides, sous la coordination des drogues Niveau 1 de la Division des enquêtes contre le crime organisé Rive-Nord, a procédé le 16 juin, à deux perquisitions et trois arrestations en matière de stupéfiants, à Val-David.