Près de 30 spectacles gratuits aux Rythmes Tremblant

  • Publié le 9 juin 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Laureen Peers

L’événement Les Rythmes Tremblant est de retour pendant trois week-ends à la Station Mont Tremblant. L’occasion d’assister gratuitement à près de 30 spectacles.
Comme lors des éditions précédentes Les Rythmes Tremblant proposera de nombreux concerts gratuits en plein air afin de faire découvrir des artistes québécois et canadiens de différents styles musicaux. Toutefois, cette année, l’événement se déroulera sur trois fins de semaine, chacune ayant une thématique musicale différente.

 

Découvertes

Du 6 au 9 juillet auront lieu les Rythmes Tremblant Découvertes où le country, le disco, la musique latine et le funk seront à l’honneur. Alors que le collectif Fredy V & The Foundation lancera les hostilités dès le jeudi soir, Antoine Lachance, Funk Lion, DJ Caron et Dominique Fils-Aimé seront sur scène le vendredi. Le samedi ce sera au tour de Julien Belhumeur, Avery Raquel, DJ Magic Mat et d’Elliot Maginot, tandis que le dimanche Sarah Vanderzon et Little Misty clôturant ce premier week-end.

 

Country

Pour les amateurs de country, Les Rythmes Tremblant New Country aura lieu du 20 au 22 juillet. Pendant ces trois jours, il sera ainsi possible de voir Matt Lang, David Laflèche Trio, Fred Dionne, Caroline Gervais et Émilie Josset, Brittany Kennell, Andie Therio ou encore Emmanuelle Boucher et Five Roses.

 

Musique latine

Les Rythmes Tremblant Musique Latine clôtura cette édition 2023 avec neuf concerts. Ainsi du 10 au 12 août, le public pourra voir gratuitement sur scène Mateo, Raquel Bastazin, Groovetown, Ramon Chicharron, Diogo Ramos, Lara Klaus, Andy Rubal Trio, Tupi Collectiv, ainsi que Rommel Ribeiro.

Pour plus d’informations concernant la programmation, consulter le site de la Station Mont Tremblant.

Articles les plus consultés

Photo Pexels
Actualités

Fête du Canada 2025 : où célébrer dans les Laurentides ?

Le 1er juillet, plusieurs municipalités des Laurentides offriront une programmation festive pour souligner la fête nationale du Canada. Voici un aperçu des événements à ne pas manquer selon les villes.
Les élus et organisateurs de la Fête nationale à Sainte-Agathe. 
Photo Médialo – Gabrielle Sarthou
Culture

Sainte-Agathe souhaite du soleil pour la Saint-Jean

C’est avec « fébrilité » que la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts s’apprête à recevoir la 191e édition de la Fête nationale du Québec à titre de fête régionale cette année. L’honneur a été souligné lors d’un événement de lancement officiel le 29 mai, à la place Lagny, en présence des députés, des membres du conseil municipal, des représentants des municipalités voisines, de la Société nationale des Québécoises et Québécois des Hautes-Rivières ainsi que de Sainte-Agathe-des-Arts.
Photo gracieuseté
Actualités

ChocoStyle se relève après l’incendie : « Tout a brûlé, mais la passion est encore là »

Un incendie s’est déclaré à la succursale ChocoStyle à Mont-Blanc, sur la route 117, dans la nuit du 21 juin. Le sinistre, survenu peu après minuit, a causé des pertes majeures pour l’entreprise chocolatière fondée par Annie Roggero. Aucune personne n’a été blessée.