Nos Belles-Soeurs à Sainte-Adèle

  • Publié le 5 août 2024 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo


« Nos Belles-Sœurs est un film dont nous sommes immensément fiers. Nous sommes particulièrement ravis de l’engouement suscité par Nos Belles-Sœurs et de voir que le public, pour qui nous réalisons nos films, en a fait un film événement », déclare Denise Robert, productrice.

« TVA Films est extrêmement fière et heureuse de ce départ exceptionnel pour Nos Belles-Sœurs. René Richard Cyr et Denise Robert ont créé un film unique, qui suscite des réflexions et qui crée définitivement l’événement. Merci au public québécois d’être au rendez-vous et de faire de cette production un tel succès, avec des salles combles toute la fin de semaine », mentionne Yann Paquet, vice-président Québecor Contenu.

Un petit coup d’oeil
Germaine Lauzon, ménagère, gagne un million de timbres qui, croit-elle, lui permettront d’accéder au bonheur et à un nouveau monde auquel elle rêve depuis si longtemps. Elle invite ses soeurs, belles-soeurs et voisines à un party de collage de timbres. Mais, sa joie et son plaisir feront des jalouses…

Geneviève Schmidt incarne le rôle emblématique de Germaine Lauzon. Elle est entourée de Guylaine Tremblay, Anne-Élisabeth Bossé, Debbie Lynch-White, Véronic DiCaire, Ariane Moffatt, Valérie Blais, Pierrette Robitaille, Diane Lavallée, Véronique Le Flaguais et Jeanne Bellefeuille. Cette distribution est complétée par Guillaume Cyr, Steve Laplante, Maxime Le Flaguais, Isabelle Blais, Benoit Brière, Yves Jacques et Charles-Aubey Houde.

Articles les plus consultés

Éric Fulker, Directeur général et directeur sécurité incendie de la RIDM devant la future caserne. Photo gracieuseté
Actualités
Communauté

Nouvelle caserne de Sainte-Agathe : les travaux vont bon train 

Les travaux de la nouvelle caserne de Sainte-Agathe-des-Monts avancent bien et devraient être terminés avant l’échéance prévue.  
Photo André Chevrier
Actualités
Culture

Le Défilé de Noël de Sainte-Agathe, un succès monstre

La ville de Sainte-Agathe s’est transformée en véritable monde féérique samedi soir alors que se déroulait le Grand Défilé de Noël.
Les vitrines de la boutique Le Local sont réalisées par Raymond Massé. Photo Médialo – Emmanuelle Mozayan-Verschaeve 
Culture

Un Noël féerique: les merveilleuses vitrines de Raymond Massé 

Pour les fêtes, les vitrines de la boutique Le Local à Sainte-Agathe se transforment en un monde magique de Noël.