Marie-Hélène Gaudreau doit céder sa place de présidente du caucus

  • Publié le 9 mai 2025 (Mis à jour le 22 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo

Le chef du Bloc Québécois Yves-François Blanchet à lissue dun premier caucus postélectoral a présenté la nouvelle équipe des officiers du parti à la Chambre des communes.

Martin Champoux, député de Drummond, a été choisi en tant que président du caucus, prenant ainsi le poste de la députée de Laurentides–Labelle, Marie-Hélène Gaudreau, réélue récemment.

« Cest avec le sentiment du devoir accompli que je passe le flambeau à Martin. Je suis très fière des dernières années, au cours desquelles je présidais les rencontres et assurais la cohésion au sein du caucus. Je laisse à mon collègue une aile parlementaire soudée, qui na vécu aucune crise ni [aucun] scandale pendant mon mandat », exprime Marie-Hélène Gaudreau.

Articles les plus consultés

L’usine de filtration de l’eau potable de Sainte-Agathe-des-Monts 
Photo Médialo – Gabrielle Sarthou
Actualités
Environnement

L’eau potable à Sainte-Agathe-des-Monts : état de la situation et enjeux

Au mois d’août, le baromètre de consommation d’eau potable de Sainte-Agathe-des-Monts a affiché un niveau « excessif » durant quelques semaines.
Photo Dominic Tremblay
Actualités

Coup de chaleur pour nos lacs

Vous n’avez pas été seuls à souffrir de la chaleur cet été, les lacs des Laurentides aussi ont eu chaud et ce n’est pas une bonne nouvelle pour leur santé, préviennent des chercheurs.
(Photo Richard Carignan)
Actualités
Environnement

Myriophylle à épis : le CRE des Laurentides lève un drapeau rouge

Le CRE des Laurentides met en garde la population au sujet d'un herbicide contre le myriophylle à épis nouvellement homologué.