Les chambres de commerce de Saint-Adolphe et du Grand Sainte-Agathe s’associent

  • Publié le 14 juin 2024 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo


Les Chambres de commerce de Saint-Adolphe-d’Howard et du Grand Sainte-Agathe ont officialisé leur collaboration lors du souper de la 27e Classique de golf qui se déroulait le 7 juin dernier.

À cette occasion, les présidents et vice-présidents des deux organismes ont signé une entente d’une durée d’un an visant à mettre en commun certaines ressources et à unir leurs forces pour le développement régional.

Une étroite collaboration

Cette entente prévoit notamment un accès aux événements respectifs, un meilleur maillage entre les entrepreneurs, un renforcement de la capacité régionale, l’accès aux services d’une équipe permanente pour les membres des deux chambres, ainsi qu’ un partage des ressources techniques et matérielles, réduisant ainsi les coûts et augmentant l’efficacité opérationnelle.

« Les entrepreneurs du cœur des Laurentides sont unis dans leur volonté de collaborer afin de défendre et promouvoir les intérêts de notre région. Cette entente est une étape importante pour renforcer notre coopération et maximiser les bénéfices pour nos membres », affirmaient les présidents des deux chambres lors d’une déclaration commune.

 

Articles les plus consultés

Éric Fulker, Directeur général et directeur sécurité incendie de la RIDM devant la future caserne. Photo gracieuseté
Actualités
Communauté

Nouvelle caserne de Sainte-Agathe : les travaux vont bon train 

Les travaux de la nouvelle caserne de Sainte-Agathe-des-Monts avancent bien et devraient être terminés avant l’échéance prévue.  
Photo André Chevrier
Actualités
Culture

Le Défilé de Noël de Sainte-Agathe, un succès monstre

La ville de Sainte-Agathe s’est transformée en véritable monde féérique samedi soir alors que se déroulait le Grand Défilé de Noël.
Photo Medialo-Archives
Actualités

Mont-Tremblant: l’aide du public demandée pour identifier une personne décédée

La SQ demande l’aide de la population afin d’identifier le corps d’une personne retrouvée dans le parc national du Mont-Tremblant.