L’équipe d’Amyot Gélinas s’engage à verser 65 000$

  • Publié le 10 avr. 2025 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo


Patrice Forget, président d’Amyot Gélinas, exprime sa satisfaction face à l’engagement des membres de son équipe : « Nous sommes heureux de pouvoir contribuer à un projet qui aura un impact significatif sur la santé de notre communauté. L’installation de cette technologie de pointe à l’Hôpital de Sainte-Agathe permettra d’améliorer les soins offerts aux patients et de répondre à un besoin croissant en matière de diagnostics médicaux. »

M. Forget invite également toutes les entreprises du territoire de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut à se joindre à cette initiative et à s’engager pour la réussite de ce projet essentiel. « Ensemble, nous pouvons faire une réelle différence et soutenir notre système de santé local », ajoute-t-il.

26% de l’objectif

Avec l’implication d’Amyot Gélinas la Fondation Médicale des Laurentides et des Pays-d’en-haut a amassé la somme de 782 000$, ce qui représente 26% de l’objectif de 3 millions.

Du côté de la Fondation médicale, le président M. Michel Rochon est très heureux et reconnaissant de l’initiative d’Amyot Gélinas. « Nous remercions du fond du cœur l’équipe d’Amyot Gélinas pour leur magnifique engagement. Nous espérons que ça motivera les autres entreprises à s’engager. Ensemble pour l’IRM. »

À propos
Amyot Gélinas est un cabinet de comptables professionnels agréés fondé il y a plus de 30 ans à Sainte-Agathe. Il regroupe près de 150 professionnels en audit, fiscalité, taxes, comptabilité et services-conseils.

 

Articles les plus consultés

L’usine de filtration de l’eau potable de Sainte-Agathe-des-Monts 
Photo Médialo – Gabrielle Sarthou
Actualités
Environnement

L’eau potable à Sainte-Agathe-des-Monts : état de la situation et enjeux

Au mois d’août, le baromètre de consommation d’eau potable de Sainte-Agathe-des-Monts a affiché un niveau « excessif » durant quelques semaines.
Photo Dominic Tremblay
Actualités

Coup de chaleur pour nos lacs

Vous n’avez pas été seuls à souffrir de la chaleur cet été, les lacs des Laurentides aussi ont eu chaud et ce n’est pas une bonne nouvelle pour leur santé, préviennent des chercheurs.
(Photo Richard Carignan)
Actualités
Environnement

Myriophylle à épis : le CRE des Laurentides lève un drapeau rouge

Le CRE des Laurentides met en garde la population au sujet d'un herbicide contre le myriophylle à épis nouvellement homologué.