Le spectacle hommage à Gilbert Bécaud de passage à Patriote

  • Publié le 31 oct. 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Laureen Peers

Le 4 novembre prochain, le spectacle hommage à l’auteur-compositeur-interprète français Gilbert Bécaud s’arrêtera le temps d’une soirée au Théâtre le Patriote à Sainte-Agathe.
Intitulé Et maintenant, ce spectacle produit par Gil Marsalla est en tournée mondiale pour souligner l’année du 20e anniversaire de la disparition de cette icône, grand amoureux du Québec, décédé en 2001.

Pour cela, les plus grandes chansons de Gilbert Bécaud telles que Je reviens te chercher, L’amour est mort, Nathalie, C’est en septembre, Un peu d’amour et d’amitié, La maison sous les arbres, L’important c’est la rose, sans oublier Et maintenant, seront interprétées par Jules Grison et ses musiciens avec la participation exceptionnelle d’Emily Bécaud.

« Gilbert Bécaud est l’un des plus grands compositeurs du 20e siècle, près de 50 ans de carrière et plus de 650 chansons. La première idole du public, avant même les Beatles. Ses chansons sont devenues des classiques… le monde a chanté, chante et chantera encore longtemps ses tubes légendaires. Et maintenant, c’est à mon tour de rendre hommage à M. 100 000 Volts », a indiqué par communiqué Jules Grison.

La billetterie pour le spectacle Et maintenant, hommage à Gilbert Bécaud est disponible sur le site du theatrepatriote.com ou au 819 326-3655.

Articles les plus consultés

Photo Pexels
Actualités

Fête du Canada 2025 : où célébrer dans les Laurentides ?

Le 1er juillet, plusieurs municipalités des Laurentides offriront une programmation festive pour souligner la fête nationale du Canada. Voici un aperçu des événements à ne pas manquer selon les villes.
Les élus et organisateurs de la Fête nationale à Sainte-Agathe. 
Photo Médialo – Gabrielle Sarthou
Culture

Sainte-Agathe souhaite du soleil pour la Saint-Jean

C’est avec « fébrilité » que la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts s’apprête à recevoir la 191e édition de la Fête nationale du Québec à titre de fête régionale cette année. L’honneur a été souligné lors d’un événement de lancement officiel le 29 mai, à la place Lagny, en présence des députés, des membres du conseil municipal, des représentants des municipalités voisines, de la Société nationale des Québécoises et Québécois des Hautes-Rivières ainsi que de Sainte-Agathe-des-Arts.
Photo gracieuseté
Actualités

ChocoStyle se relève après l’incendie : « Tout a brûlé, mais la passion est encore là »

Un incendie s’est déclaré à la succursale ChocoStyle à Mont-Blanc, sur la route 117, dans la nuit du 21 juin. Le sinistre, survenu peu après minuit, a causé des pertes majeures pour l’entreprise chocolatière fondée par Annie Roggero. Aucune personne n’a été blessée.