Le pub du Baril Roulant ferme ses portes

  • Publié le 6 avr. 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Martin Dumont

Installé sur la rue de l’Église à Val-David depuis 11 ans, le Pub du Baril Roulant fermera officiellement ses portes le 24 avril prochain.
C’est la nouvelle que les propriétaires de l’établissement, devenu un point de rassemblement important à Val-David, ont récemment annoncée sur les médias sociaux. Cette décision serait motivée par le prix élevé du loyer et la difficulté d’opérer en même temps l’Auberge Microbrasserie située sur la rue de l’Académie.

Un nouveau départ

Les propriétaires  et fondateurs Patrick Watson et Sonia Grewal ont bien l’intention de continuer leurs activités en transformant leur Auberge Microbrasserie en espace pub où des événements pourront être organisés. On projette aussi aménager dans la brasserie un salon de dégustation et un espace boutique.

Par ailleurs, des événements festifs sont prévus les 20, 21, 22 et le 23 avril pour clore ce chapitre en beauté.

« Voilà, ce n’est pas sans essuyer quelques larmes et beaucoup de fébrilité, que nous vous faisons cette annonce, mais la vie est ainsi faite, de changement et de renouveau et nous souhaitons accueillir cette impermanence avec résilience, confiance et créativité. Regardons vers l’avant et voyons où tout cela nous mènera !», publiait l’équipe du Baril roulant dans une lettre destinée à leur clientèle.

Notons que les propriétaires n’ont pas voulu partager davantage d’informations aux médias autres que celles vulgarisées sur les médias sociaux.

 

Articles les plus consultés

Horoscope
Style de vie

Horoscope du 3 au 9 septembre 2025

Cette semaine, la Lune transite les signes suivants; Verseau, Poissons et Bélier.
Photo Adobe Stock
Flèche Laurentides
Style de vie

Marché immobilier : Le cap sur la stabilité 

Faisons le point sur l’activité immobilière observée cette année jusqu’à la période d’accalmie des vacances.
Photo Dominic Tremblay
Actualités

Coup de chaleur pour nos lacs

Vous n’avez pas été seuls à souffrir de la chaleur cet été, les lacs des Laurentides aussi ont eu chaud et ce n’est pas une bonne nouvelle pour leur santé, préviennent des chercheurs.