Le père Noël dit 500 fois «Merci!»

  • Publié le 12 janv. 2024 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo


Dans le cadre du projet « l’escouade du père Noël » initié par la Sûreté du Québec, c’est plus de 500 cadeaux de Noël que des enfants en situation de vulnérabilité ont pu recevoir la fin de semaine des 16 et 17 décembre derniers.

Le partenariat et la mobilisation de plusieurs partenaires et différents services d’urgence ont grandement contribué au succès de cette opération.
Rappelons que les enfants étaient représentés par une boule de Noël placée dans quatre sapins de Noël à l’intérieur des postes de de la Sûreté du Québec de Saint-Sauveur, Prévost, Sainte-Agathe-des-Monts et Mont-Tremblant. De généreux donateurs ont permis à ces enfants de vivre un moment inoubliable avec les pompiers, les policiers et les paramédics.

 

 

Articles les plus consultés

Embrasement total du restaurant Niko’s à Val-David. photo gracieuseté
Actualités

Feu suspect au restaurant Niko’s de Val-David : la perte est totale

Le restaurant Niko's à Val-David a brûlé. La Sûreté du Québec est sur place pour enquêter, car il y a suspicion d'incendie volontaire.
Photo gracieuseté
Actualités
Faits divers

Le bar La Source part en fumée

Les pompiers ont été appelés la nuit dernière pour un incendie de commerce à Val-Morin. En effet, le bar La Source a été la proie des flammes. 
Ève Legris, enseignante, Benoit Langlois, directeur général et Julie Caouette, éducatrice spécialisée à la polyvalente des Monts. Photo Médialo – Emmanuelle Verschaeve 
Actualités

T’SA COCHE : un projet qui accroche 

T’SA COCHE est un café destiné aux élèves et au personnel de l’école qui est intégré au sein même de la Polyvalente des Monts.