Le maire Denis Lacasse se présentera plutôt comme conseiller municipal

  • Publié le 16 mars 2025 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le maire de Rivière-Rouge a, cette fois, définitivement arrêté sa décision quant à son avenir politique pour l’élection de novembre 2025 : fini le siège de maire et souhaitons celui de conseiller municipal.

Denis Lacasse a pris quelques minutes le 14 mars pour souligner ses intentions à L’info. Ça se résume en peu de mots : fini le travail de maire. Bien qu’il ait aimé cette position, il ne cache pas qu’à son âge, cette une somme de travail exigeant et il souhaite un peu plus de temps à lui.

Il faut dire que M. le Maire a déjà été conseiller municipal pendant une vingtaine d’années et il souhaite maintenant reprendre l’un des sièges de cette position. 

« J’ai beaucoup donné aux citoyens de Rivière-Rouge, mais là, je dois penser à moi. Le travail de maire est exigeant et, oui, je veux un peu plus de temps pour moi. Mais par contre, je suis fait pour servir les citoyens, donc je veux me présenter pour un siège de conseiller en novembre », avoue-t-il, sans vouloir indiquer quel siège il brigue.

Articles les plus consultés

Éric Fulker, Directeur général et directeur sécurité incendie de la RIDM devant la future caserne. Photo gracieuseté
Actualités
Communauté

Nouvelle caserne de Sainte-Agathe : les travaux vont bon train 

Les travaux de la nouvelle caserne de Sainte-Agathe-des-Monts avancent bien et devraient être terminés avant l’échéance prévue.  
Aurély Ouellette et Alyssia Lessard, présidente et vice-présidente d’ID2. Photo Médialo – Emmanuelle M.-Verschaeve 
Actualités

Dîner dans le noir à la Polyvalente : une expérience déstabilisante et une prise de conscience 

La Polyvalente des Monts a organisé un dîner dans le noir afin de sensibiliser les élèves à la différence, relativement aux non-voyants.
Actualités
Économie

Club Med Tremblant prendra vie à la Station Mont Tremblant

Le deuxième Club Med à ouvrir au Québec prendra place à Mont-Tremblant.