Le Fumet gagne son premier match de séries

  • Publié le 22 mars 2024 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo

Le restaurant Le Fumet a profité d’un festin offensif pour remporter sa première partie du tournoi à la ronde, le 18 mars, dans la ligue de hockey Couche-Tard.
Les Bleus ont en effet inscrit quatre buts en deuxième période pour finalement vaincre Subaru Ste-Agathe 8-6. Le réserviste Francis Rivard a sonné la charge avec quatre buts et une passe. Patrick Allaire (2b 3p) a lui aussi récolté cinq points. Du côté des perdants, Luc Longuépée, Denis Constantineau et Jonathan Ishikawa ont tous réussi un doublé.

Les Rouges invincibles

Dans l’autre duel âprement disputé, Planchers JLO a eu raison du restaurant Chez Milot 3-1. Yan Boivin a joué les héros avec le but gagnant et le filet d’assurance. Les Rouges sont maintenant assurés d’une place en grande finale le 3 avril prochain.

 

Articles les plus consultés

Photo Médialo – Gabrielle Sarthou
Actualités

Centre-ville de Sainte-Agathe : Vert électrique et inauguration des bureaux de L’info du Nord

Le 20 août prochain, le centre-ville de Sainte-Agathe-des-Monts accueillera un événement alliant voitures électriques et journal local.
Photo Pexels
Actualités

IRM à Sainte-Agathe : « c’est le dernier million qui est le plus dur à avoir »

La Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut a lancé à l’hiver 2024 une vaste campagne de financement visant à recueillir 3 M$ sur trois ans, dans le but d’installer un appareil d’imagerie par résonance magnétique (IRM) à l’Hôpital de Sainte-Agathe. L’objectif est clair : améliorer l’accessibilité à ce service essentiel pour les citoyens du nord des Laurentides. L’info a voulu en savoir plus sur la progression de la campagne.
Photos gracieuseté du Domaine Saint-Bernard
Actualités

Le Festival des Perséides de Mont-Tremblant : une célébration collective de l’astronomie

Les 15 et 16 août, le Domaine Saint-Bernard, en collaboration avec le Club d’astronomie de Mont-Tremblant, accueillera la population pour son Festival des Perséides. De 19 h à minuit, les deux soirées permettront d’admirer les étoiles filantes et de participer à des activités dans un environnement sans pollution lumineuse, propice à l’observation.