L’Association Récréative de Sainte-Lucie fête ses 40 ans

  • Publié le 12 mai 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Martin Dumont

Le samedi 20 mai prochain, l’Association Récréative de Sainte-Lucie-des-Laurentides organise une soirée festive pour tous les bénévoles et les citoyens afin de fêter ses quarante années d’existence.
« C’est un organisme qui est en pleine vie, on est toujours en mouvement. 40 ans d’existence, c’est quand même quelque chose. Il n’y a pas beaucoup d’organismes qui perdurent aussi longtemps. On s’est dit qu’on le méritait bien », exprime la trésorière de l’Association, Isabelle Brunet.

En plus de briser l’isolement, les événements créés par l’Association contribuent aussi à renforcer les liens sociaux selon Mme Brunet. « On veut que ça perdure. Ça fait partie de Sainte-Lucie. ll y a des gens qui ne sortent pas beaucoup, de voir du monde, de se rappeler de souvenirs avec leur gang, c’est important pour la communauté », témoigne-t-elle.

Pour participer

L’événement se déroulera à l’Église de Sainte-Lucie située 2024 . Les gens sont attendus à partir de 17h pour un cocktail et un mot de bienvenue. Les festivités se poursuivront ensuite lors d’une soirée dansante qui débutera à 19h30.
Pour ceux qui voudront rester sur place pour souper, une option repas comprenant brochettes, salade et pommes de terre à la grecque sera proposée pour 15 $ par personne. Il est toutefois nécessaire de réserver sa place avec le Bistro La Grange au 819-321-1001 afin d’y prendre part.

« On est une petite communauté, mais on est capable de faire de grandes choses », mentionne Isabelle Brunet en guise d’invitation.

Articles les plus consultés

Embrasement total du restaurant Niko’s à Val-David. photo gracieuseté
Actualités

Feu suspect au restaurant Niko’s de Val-David : la perte est totale

Le restaurant Niko's à Val-David a brûlé. La Sûreté du Québec est sur place pour enquêter, car il y a suspicion d'incendie volontaire.
Photo gracieuseté
Actualités
Faits divers

Le bar La Source part en fumée

Les pompiers ont été appelés la nuit dernière pour un incendie de commerce à Val-Morin. En effet, le bar La Source a été la proie des flammes. 
Ève Legris, enseignante, Benoit Langlois, directeur général et Julie Caouette, éducatrice spécialisée à la polyvalente des Monts. Photo Médialo – Emmanuelle Verschaeve 
Actualités

T’SA COCHE : un projet qui accroche 

T’SA COCHE est un café destiné aux élèves et au personnel de l’école qui est intégré au sein même de la Polyvalente des Monts.