La programmation 2023 de Première scène a été dévoilée

  • Publié le 7 oct. 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Laureen Peers

Près de 15 spectacles ont été annoncés pour la saison 2023 de Première scène avec au programme: de l’humour, de la musique et un festival de film d’aventure.
En effet, la Ville de Mont-Tremblant a annoncé le 1er octobre dernier la programmation 2023 de Première scène avec près de 15 spectacles qui auront lieu à la salle de spectacle de l’Église du Village dont le groupe pop-rock Les Trois Accords (21/01) et Bleu Jeans Bleu (7/10).

De nombreux spectacles

En mars, Première scène célèbrera la puissance des voix féminines avec Chloé Sainte-Marie (11/03) qui emportera les spectateurs avec elle sur les traces des chants autochtones de L’Isle-Verte à la Patagonie avant de laisser place à la poétesse-slameuse, autrice et comédienne innue Natasha Kanapé (25/03).

Au cours de l’année, il sera également possible d’assister aux spectacles de Clay and Friends (28/10), Les Louanges (01/04), Patrice Michaud (11/02), Émile Proulx-Cloutier (17/02) et Milk & Bone (09/12).

La Ville de Mont-Tremblant a pensé aux amateurs d’humour pour la saison 2023 avec Maxime Martin (27/01), Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques (13/10), et Fabien Cloutier (25/11).

À noter que la plupart des spectacles seront en formule cabaret pour une atmosphère intime et chaleureuse, tandis que d’autres seront en formule debout. La billetterie est dès à présent ouverte sur le site de la Ville.

Festival du film de montagne

Le Festival du film de montagne de Banff sera présenté à Mont-Tremblant après avoir été annulé à deux reprises en raison de la pandémie. Cette 27e édition du Festival présentera ses courts et moyens métrages réalisés par des aventuriers téméraires, qui feront voyager les spectateurs au cœur de territoires sauvages

Articles les plus consultés

Photo Pexels
Actualités

Fête du Canada 2025 : où célébrer dans les Laurentides ?

Le 1er juillet, plusieurs municipalités des Laurentides offriront une programmation festive pour souligner la fête nationale du Canada. Voici un aperçu des événements à ne pas manquer selon les villes.
Les élus et organisateurs de la Fête nationale à Sainte-Agathe. 
Photo Médialo – Gabrielle Sarthou
Culture

Sainte-Agathe souhaite du soleil pour la Saint-Jean

C’est avec « fébrilité » que la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts s’apprête à recevoir la 191e édition de la Fête nationale du Québec à titre de fête régionale cette année. L’honneur a été souligné lors d’un événement de lancement officiel le 29 mai, à la place Lagny, en présence des députés, des membres du conseil municipal, des représentants des municipalités voisines, de la Société nationale des Québécoises et Québécois des Hautes-Rivières ainsi que de Sainte-Agathe-des-Arts.
Photo gracieuseté
Actualités

ChocoStyle se relève après l’incendie : « Tout a brûlé, mais la passion est encore là »

Un incendie s’est déclaré à la succursale ChocoStyle à Mont-Blanc, sur la route 117, dans la nuit du 21 juin. Le sinistre, survenu peu après minuit, a causé des pertes majeures pour l’entreprise chocolatière fondée par Annie Roggero. Aucune personne n’a été blessée.