Hockey Couche-Tard : L’Hôpital vétérinaire reprend où il avait laissé !

  • Publié le 20 janv. 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo

Les meneurs de la ligue de hockey Couche-Tard ont amorcé 2023 comme ils avaient terminé l’année précédente, c’est-à-dire en dominant sur la surface glacée, le 9 janvier, lors de la reprise des activités.
L’Hôpital vétérinaire a en effet signé une 13e victoire en 16 parties en se moquant du Subaru Ste-Agathe 8-3. Le match était pourtant serré jusqu’à ce que les Rouges explosent pour cinq buts dans les huit dernières minutes de jeu. Plusieurs joueurs se sont illustrés dont Yan Boivin (3b 1p), Michel Beaulne (2b 2p), François Lessard (2b), Daniel Raymond (1b 2p) et François Jolicoeur (3p).

 

Milot l’emporte

Dans l’autre affrontement du premier programme double de la saison, le Restaurant Chez Milot a signé un rare triomphe en coiffant le Restaurant Le Fumet 4-3. Le défenseur Martin Légaré a été le meilleur en attaque chez les vainqueurs avec un filet et deux assistances.

Articles les plus consultés

L’usine de filtration de l’eau potable de Sainte-Agathe-des-Monts 
Photo Médialo – Gabrielle Sarthou
Actualités
Environnement

L’eau potable à Sainte-Agathe-des-Monts : état de la situation et enjeux

Au mois d’août, le baromètre de consommation d’eau potable de Sainte-Agathe-des-Monts a affiché un niveau « excessif » durant quelques semaines.
Photo Dominic Tremblay
Actualités

Coup de chaleur pour nos lacs

Vous n’avez pas été seuls à souffrir de la chaleur cet été, les lacs des Laurentides aussi ont eu chaud et ce n’est pas une bonne nouvelle pour leur santé, préviennent des chercheurs.
(Photo Richard Carignan)
Actualités
Environnement

Myriophylle à épis : le CRE des Laurentides lève un drapeau rouge

Le CRE des Laurentides met en garde la population au sujet d'un herbicide contre le myriophylle à épis nouvellement homologué.