Grand rassemblement des bloquistes et péquistes à Val-Morin 

  • Publié le 9 déc. 2025 (Mis à jour le 10 déc. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Photo gracieuseté 
Photo gracieuseté 

Près de 125 personnes ont répondu présentes à l’invitation des associations locales du Bloc Québécois Laurentides-Labelle, du Parti Québécois de Labelle et du Parti Québécois de Bertrand pour se réunir au Club de Golf Val-Morin le 30 novembre dernier. 

« On souhaitait initier une collaboration entre les exécutifs locaux bloquistes et péquistes pour amorcer la prochaine année qui sera très importante pour l’avenir du Québec, » souligne la députée de Laurentides-Labelle, Marie-Hélène Gaudreau.  

Plusieurs politiciens étaient là pour démystifier les prochaines étapes en vue de l’indépendance du Québec à savoir : la feuille de route du Parti Québécois pour les élections de 2026, qu’adviendra-t-il après un Oui, négociations des traités internationaux, commerce mondial et participation citoyenne.  Autour de la députée de Laurentides-Labelle Marie-Hélène Gaudreau, les conférenciers Alain Therrien, ex-député, Simon-Pierre Savard-Tremblay, député de Saint-Hyacinthe-Bagot-Acton, Catherine Gentilcore, députée de Terrebonne et Camille Goyette-Gingras, présidente des Oui Québec. 

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté
Actualités
Faits divers

Le bar La Source part en fumée

Les pompiers ont été appelés la nuit dernière pour un incendie de commerce à Val-Morin. En effet, le bar La Source a été la proie des flammes. 
Ève Legris, enseignante, Benoit Langlois, directeur général et Julie Caouette, éducatrice spécialisée à la polyvalente des Monts. Photo Médialo – Emmanuelle Verschaeve 
Actualités

T’SA COCHE : un projet qui accroche 

T’SA COCHE est un café destiné aux élèves et au personnel de l’école qui est intégré au sein même de la Polyvalente des Monts.
Danny Gagnon, Alexane Ferland, Roxanne Fortin, Maxime Constantineau et Cathy Gendron de Inter Action Travail.
(Photo Médialo-Isabelle Houle)
Actualités

Inter Action Travail pour embellir la communauté

Inter Action Travail a fourni de jolies lampes récupérées au Théâtre du Marais de Val-Morin afin de rendre le décor encore plus magique.