Drogue, argent et armes à feu saisis à Labelle

  • Publié le 27 juin 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo

Les policiers du poste Nord de la MRC des Laurentides, sous la coordination des drogues Niveau 1 de la division des enquêtes contre le crime organisé Rive-Nord, ont procédé le 23 juin dernier à deux perquisitions et une arrestation en matière de stupéfiants, à Labelle
Les perquisitions ont été effectuées dans une résidence et un commerce de la rue du Pont, à Labelle.
Au cours de cette opération, les policiers ont saisi plus de 290 comprimés de méthamphétamines, plus de 50 grammes de cocaïne, plus de 11 000$ en argent canadien et 4 armes à feu.

Arrestation

Au terme de la perquisition, un homme de Labelle âgé de 54 ans, a été arrêté sur place. Il a été libéré par la suite sur promesse à comparaître. Il devra revenir devant la justice à une date ultérieure au Palais de justice de Saint-Jérôme. Il pourrait faire face à des accusations en matière de stupéfiants.

L’aide du public

L’opération découle d’une enquête amorcée à la suite d’informations reçues du public. La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

 

Articles les plus consultés

Photo Dominic Tremblay
Actualités

Coup de chaleur pour nos lacs

Vous n’avez pas été seuls à souffrir de la chaleur cet été, les lacs des Laurentides aussi ont eu chaud et ce n’est pas une bonne nouvelle pour leur santé, préviennent des chercheurs.
Jean-François Beauchemin.
Photo gracieuseté
Actualités
Culture

Jean-François Beauchemin lance « Manon sous le marronnier » à Val-David

Le 14 septembre prochain, l’écrivain Jean-François Beauchemin présentera son nouveau livre au Saboteur, à Val-David.
Les membres du comité organisateur.
Photo gracieuseté
Actualités
Sports

Tout premier Défi Laurentien : courir pour la santé et la communauté

Le 18 octobre, la population est invitée à courir ou marcher dans les boucles des sentiers du Parc régional pour le tout premier Défi Laurentien.