Des grands excès de vitesse à Sainte-Adèle et La Conception  

  • Publié le 22 nov. 2023 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo

Le 21 novembre dernier, les policiers de la Sûreté du Québec de l’Équipe de soutien opérationnel Mont-Tremblant ont intercepté deux véhicules pour grand excès vitesse dans la région.
Le premier événement est survenu peu après 13h00 alors que les policiers ont intercepté un véhicule pour un grand excès de vitesse sur le chemin Pierre-Péladeau, à Sainte-Adèle. La personne circulait à 94 km/h dans une zone de 50km/h. L’homme de 35 ans de Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson a reçu un constat d’infraction totalisant 549$ et 6 points d’inaptitude pour son excès de vitesse.

La Conception

Vers 15h45 un autre événement est survenu lorsque les policiers ont intercepté un véhicule pour un grand excès de vitesse sur la route 117, près du km 123, à La Conception. La personne circulait à 152 km/h dans une zone de 90km/h. L’homme de 33 ans de Saint-Polycarpe a reçu un constat d’infraction totalisant 1754$ et 14 points d’inaptitude pour son excès de vitesse et pour avoir conduit un véhicule sans être titulaire d’un permis de conduire.

Articles les plus consultés

Actualités

Nuit des sans-abri, une communauté agathoise solidaire  

La troupe de percussions Bataka a accompagné la marche de solidarité de la Nuit des sans-abris. Photo Médialo-Emmanuelle Mozayan-Verschaeve 
Photo gracieuseté
Actualités
Culture

Un défilé de Noël grandiose s’organise à Sainte-Agathe

La Chambre de commerce du cœur des Laurentides, en collaboration avec la Ville de Sainte-Agathe, s’active déjà à préparer le Grand Défilé de Noël.
Plusieurs personnalités encadrent les 12 enfants parrainés du 25e anniversaire du 24h Tremblant. Photo Christian Martin 
Actualités

24h Tremblant, un garçon de Val-Morin parmi les parrainés  

À 9 ans, Pierre-Antoine, de Val-Morin, a été choisi comme l’un des enfants parrainés de la 25e édition du 24h Tremblant 2025.