Des grands excès de vitesse à Mont-Tremblant et Arundel

  • Publié le 18 oct. 2023 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo

Dans la journée du 17 octobre, les policiers de la Sûreté du Québec de l’Équipe de soutien opérationnel Mont-Tremblant ont intercepté deux véhicules pour grand excès de vitesse sur la route 327.
La première opération est survenue peu avant 06h00 à Mont-Tremblant. La personne circulait à 155 km/h dans une zone de 90km/h. L’homme de 39 ans, de LaSalle a reçu un constat d’infraction totalisant 1330$ et 14 points d’inaptitude pour son excès de vitesse. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours.

Vers 06h30 le même jour, les policiers ont intercepté un véhicule pour un excès de vitesse aussi  sur la route 327, mais cette fois à Arundel. La personne circulait à 104 km/h dans une zone de 70km/h. L’homme de 33 ans de Grenville-sur-la-Rouge a reçu des constats d’infraction totalisant 729$ et 3 points d’inaptitude pour son excès de vitesse et pour avoir conduit un véhicule alors qu’elle fait l’objet de sanction.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Deux automobilistes prennent l’autoroute 15 pour une piste de course

Ils ont perdu chacun 18 points d'inaptitude.
Claude Robitaille, chef de division à la prévention.
Photo Médialo – Gabrielle Sarthou
Actualités

Vacances de la construction : une période sous haute surveillance pour les pompiers

Les pompiers se préparent à l’une des périodes les plus intenses de leur année.
Style de vie

Rivian construit son premier centre de service permanent à Laval

Le constructeur de véhicules électriques Rivian s’implante plus sérieusement au Québec avec la construction d’un centre de service à Laval.