De nombreuses trouvailles chez Paon d’Art 

  • Publié le 24 nov. 2025 (Mis à jour le 24 nov. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Debkoski, propriétaire de la boutique Paon d’Art. Photo Médialo – Emmanuelle Mozayan-Verschaeve 
Kim Debkoski, propriétaire de la boutique Paon d’Art. Photo Médialo – Emmanuelle Mozayan-Verschaeve 

Située rue Saint-Antoine à Sainte-Agathe, la boutique Paon d’Art recèle d’idées cadeaux pour gâter vos proches pour les fêtes. 

Kim Debkoski est propriétaire de la boutique Paon d’Art depuis 4 ans. « Au départ, j’avais surtout la section peinture pour relooking de meubles, puis j’ai commencé à avoir plus de produits et avec la demande, j’ai ajouté des objets chaque année », dit-elle.  

On trouve de belles idées cadeaux à la boutique Paon d’Art. Photo Médialo – Emmanuelle Mozayan-Verschaeve

Outre de nombreuses idées de cadeaux d’hôtesse, d’enseignants ou de bas de Noël, on trouve dans la boutique de Mme Debkoski des sacs en cuir, des vêtements de qualité et des accessoires bien chauds en alpaga et en laine mérinos, dont plusieurs réalisés par des entreprises québécoises et canadiennes. D’ailleurs, tous les bijoux qu’elle propose sont réalisés par des artisans québécois, de même que les bougies, les savons, les cartes postales et moult objets répondant à tous les styles et à tous les budgets.  

Tous les bijoux sont faits au Québec. Photo Médialo – Emmanuelle Mozayan-Verschaeve

Articles les plus consultés

Actualités

Les finalistes au titre de Personnalité de l’année 2025 de L’info du Nord Sainte-Agathe

Voici les finalistes au titre de Personnalité de l’année 2025 selon l'équipe de rédaction de L'info du Nord Sainte-Agathe.
La présentation du budget 2026 lors de la séance extraordinaire du 16 décembre dernier. Photo Médialo – Emmanuelle M. Verschaeve 
Actualités
Communauté

Sainte-Agathe présente son budget 2026 

Le maire de Sainte-Agathe-des-Monts Frédéric Broué et son directeur général Simon Lafrenière ont présenté le budget 2026 de la Ville. 
Pierre Boutin. Photo gracieuseté
Actualités

Pierre Boutin, se reconstruire après un deuil 

Pierre Boutin a perdu son fils happé par son autobus scolaire à Sainte-Agathe en 2019. Ce deuil brutal l’a guidé vers une voie de partage.