Chez Milot rebondit

  • Publié le 20 déc. 2023 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo

Après avoir subi deux défaites consécutives, le Restaurant Chez Milot a explosé contre le Restaurant Le Fumet, le 18 décembre, dans la ligue de hockey Couche-Tard.
Les meneurs du classement ont donné le ton avec trois buts dès la période initiale, en route vers un triomphe sans équivoque de 8-0. Plusieurs joueurs en ont profité pour bonifier leur fiche personnelle, notamment Michel Esposito et le réserviste Mathieu Chalifoux (3b 2p chacun) ainsi que Martin Decelles (5p). Le gardien réserviste Yannick Bastien a signé le blanchissage.

Duel de gardiens

L’autre affrontement fut nettement plus serré alors que Subaru Sainte-Agathe a coiffé Planchers JLO 2-1. Mario St-Pierre a enfilé le but gagnant au milieu de la troisième période. Les cerbères Normand Rochon et Luc Dujardin ont été très solides devant leur cage respective.

 

Articles les plus consultés

Aurély Ouellette et Alyssia Lessard, présidente et vice-présidente d’ID2. Photo Médialo – Emmanuelle M.-Verschaeve 
Actualités

Dîner dans le noir à la Polyvalente : une expérience déstabilisante et une prise de conscience 

La Polyvalente des Monts a organisé un dîner dans le noir afin de sensibiliser les élèves à la différence, relativement aux non-voyants.
Actualités
Économie

Club Med Tremblant prendra vie à la Station Mont Tremblant

Le deuxième Club Med à ouvrir au Québec prendra place à Mont-Tremblant.
Photo gracieuseté 
Actualités

Grand rassemblement des bloquistes et péquistes à Val-Morin 

125 personnes se sont réunies autour du Bloc Québécois Laurentides-Labelle, du Parti Québécois de Labelle et du Parti Québécois de Bertrand à Val-Morin.