Soirée mémorable pour le souper de la Fondation Médicale des Laurentides et des Pays-d’en-haut

  • Publié le 28 oct. 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Martin Dumont


Après deux ans d’absence, ce fut le retour de l’événement phare de la Fondation Médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut le 20 octobre dernier à l’Hôtel & Spa Mont-Gabriel.

La soirée-bénéfice qui a réuni quelque 300 dignitaires, partenaires, commanditaires et amis de la Fondation a permis d’amasser un montant impressionnant de 155 400$.

Ce retentissant succès concrétise le rôle vital joué par la Fondation auprès des 32 municipalités des Laurentides. La fébrilité du directeur général de la Fondation et chef d’orchestre de l’organisation, Daniel Desjardins était d’ailleurs palpable. « L’événement nous avait manqué et je crois que les convives ont apprécié ce qu’on leur a présenté ».

Hommages mérités

Les organisateurs de la soirée ont profité de cette occasion spéciale pour honorer quelques artisans qui ont œuvré au succès de la Fondation au cours des années.

La Fondation a donc souligné l’apport de Margaret Hourston qui a œuvré au sein du CA de la Fondation pendant près de 20 ans, ainsi que la contribution du couple formé par Huguette Boivin et Pierre Rolland qui ont pour leur part été de généreux donateurs et des émissaires remarquables. Président du Conseil d’administration de la Fondation depuis 2000, Michel Rochon a aussi été honoré lors de cette soirée.

 

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Deux automobilistes prennent l’autoroute 15 pour une piste de course

Ils ont perdu chacun 18 points d'inaptitude.
Photo gracieuseté - Adobe Stock
Actualités

Les Laurentides : 3e région où les habitants sont les plus heureux au Québec

Les Laurentides se classent 3ᵉ des 16 régions du Québec avec un score moyen de 74,1/100 selon l’Indice de bonheur Léger 2025.
La mairesse Dominique Forget. 
Photo Médialo Archives - gracieuseté
Actualités

Politique à Val-David : la mairesse témoigne

Dans un message sur Facebook adressé à la population à l’occasion d’une séance du conseil municipal, la mairesse de Val-David s'exprime.