Collecte de fonds
Une fête de Noël au profit de la Maison de la famille du Nord
La Maison de la famille du Nord organise actuellement la première édition de sa Grande Fête de Noël qui aura lieu le jeudi 15 décembre en soirée. Pour financer cette célébration, une collecte de fonds est présentement en cours.
Dans un grand élan de solidarité, Josée Labelle de La Brigade en collaboration avec Les Déclassés et Aux jardins de Philippe a décidé de vendre des tourtières et de boîtes-repas au coût de 5 $ pour permettre à l’organisme qui vient en aide aux enfants et aux familles de Mont-Tremblant d’organiser ce grand rassemblement.
Noël d’antan
L’idée est de profiter de l’esprit des grandes tablées d’antan en partageant un repas et de la musique traditionnelle pour tisser des liens.
Dans un contexte actuel où plusieurs nouvelles personnes ont aménagé dans la région sans avoir de réseau autour d’elles, il est important pour la Maison de la famille du Nord de créer un bel esprit de famille entre ses membres afin d’encourager la solidarité.
Pour contribuer à la cause, ou tout simplement pour se plonger dans l’esprit des fêtes, il est possible d’acheter les produits à la Maison de la famille du Nord, ainsi qu’à 3 autres points de vente, soient :
– Directement à La Brigade au 1780, Rte 117 à Mont-Tremblant sur les heures d’ouverture ou par Facebook directement ;
– Au Marché des Fêtes de Mont-Tremblant les 25, 26 et 27 novembre prochains;
– À la SAQ de Mont-Tremblant, les 2 et 3 décembre ainsi que les 9 et 10 décembre prochains.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Communauté
Plusieurs intervenants réagissent
Maintenant que la décision de raser le couvent de Labelle est fortement envisagée, voici les réactions de la mairesse et …
Les travailleuses en CPE se dotent d’une banque de grève de cinq jours
Les travailleuses en centre de la petite enfance (CPE) du Syndicat des travailleuses en CPE région Laurentides (CSN) ont voté …
Le couvent patrimonial de Labelle pourrait être rasé
C’est après avoir colligé l’ensemble des expertises sur les analyses techniques, que le Comité de démolition a pris la décision …