4 raisons d’offrir une carte-cadeau
La période des Fêtes et le magasinage des cadeaux représentent un réel défi pour vous chaque année? Vous envisagez d’opter pour des cartes-cadeaux, mais vous hésitez? Voici quatre arguments qui vous convaincront de sauter le pas!
Vous avez l’embarras du choix
En faisant quelques recherches, vous pouvez dénicher des cartes-cadeaux qui correspondent aux champs d’intérêt de la personne à gâter. Forfait de ski ou au spa, repas gastronomique dans un restaurant cinq étoiles, vêtements dans une boutique de luxe… les possibilités sont illimitées!
Vous ne pouvez pas décevoir
Plutôt que de prendre le risque d’offrir un présent qui ne plaît pas, vous vous assurez que le destinataire peut lui-même choisir ce qui lui fait plaisir. C’est un choix idéal pour les échanges de cadeaux si vous misez sur un commerce proposant une grande variété de produits.
Vous gagnez du temps
Les cartes-cadeaux s’achètent rapidement et vous évitent de parcourir les allées de plusieurs magasins alors que ceux-ci sont déjà bondés. Dirigez-vous vers les caisses, tout simplement! Vous pouvez aussi les commander en ligne, si cette option est offerte.
Vous décidez du coût
La majorité des cartes-cadeaux peuvent inclure un montant de votre choix. Vous pouvez donc dépenser la somme que vous souhaitez, et ce, sans avoir à ajouter de taxes à la caisse.
Vous pensez que la carte-cadeau est impersonnelle? Détrompez-vous! Offrez-la dans un joli emballage avec une note manuscrite et n’oubliez pas de demander à voir le cadeau acheté grâce à celle-ci pour signifier votre intérêt!
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Achat-local
Plus de 773 000 $ dans les Laurentides pour l’achat local
À l’automne 2023, le gouvernement lançait un appel de projets pour promouvoir l’achat local au Québec. Sur les 26 initiatives retenues et …
L’érable dans votre verre!
La saison des sucres est bien entamée, avec un printemps hâtif dans plusieurs régions du Québec. Au-delà du sirop d’érable, …
Un rassemblement de femmes d’affaires inspirantes à La Conception
Le 6 mars dernier, à l’ancienne église de la Conception, se déroulait l’événement 100 % femme où une centaine de …