Le port du masque: leur priorité depuis plus de deux mois

Aux Trésors de la Fondation, le port du masque obligatoire ne changera en rien les habitudes de magasinage des usagers, car la direction l’oblige depuis plus de deux mois déjà.
Le magasin de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut en a fait une priorité dès sa réouverture le 8 mai dernier. « Nous pensons bien sûr à protéger notre personnel, mais aussi tous nos clients qui proviennent de toutes les couches de la société et de tous les âges », précise Daniel Desjardins, directeur général de la Fondation.
« Par exemple, ajoute M. Desjardins, les gens plus âgés ainsi que les femmes enceintes ont apprécié cette obligation, car ils se sentent en sécurité en sillonnant nos allées. De plus, nous croyons que l’obligation du port du masque n’a pas nui à nos ventes, car nous avons retrouvé notre chiffre d’affaires en quelques semaines ».
Ouvert les vendredis et samedis
Les Trésors de la Fondation, situés au 50 rue Corbeil à Sainte-Agathe-des-Monts (ancienne église de Fatima), sont ouverts au magasinage tous les vendredis et samedis de l’année entre 9h et 17h. Les gens peuvent y trouver des milliers d’articles de tous genres ainsi que des meubles et des électroménagers.
À noter que les Trésors acceptent les dons d’articles directement sur place du mardi au samedi entre 9h et 17h. Les gens peuvent aussi déposer des vêtements en tout temps dans les cinq cloches extérieures situées sur le site ainsi que dans les cloches installées chez IGA Martin Bouchard, Métro Sainte-Agathe, Tim Hortons, Lortie & Martin et BMR Eugène Monette.
Voir plus de : Société
Tempêtes de février : Les Hautes-Laurentides évitent le pire
Alors que deux tempêtes de suite se sont abattues sur le Québec lors de la semaine du 10 février, les …
France Castel marchera pour soutenir Palliacco
L’actrice et chanteuse France Castel participera le 22 février à la Randonnée sous les étoiles, la campagne de souscription annuelle …
Bilan 2024 d’Opération Nez Rouge dans les Hautes-Laurentides : De plus en plus difficile de recruter des bénévoles
Dans les Hautes-Laurentides, Opération Nez Rouge a permis 440 raccompagnements sécuritaires, alors que plus de 12 600$ ont été amassés …