Tom Silletta candidat au siège no 1
Saint-Adolphe-d’Howard
Tom Silletta fait le grand saut en politique. Il sera candidat indépendant, le 5 novembre prochain, au siège no 1 à Saint-Adolphe-d’Howard.
Tom Silletta fait le grand saut en politique. Il sera candidat indépendant, le 5 novembre prochain, au siège no 1 à Saint-Adolphe-d’Howard.
Grand sportif devant l’éternel, il est détenteur d’un baccalauréat en Enseignement de l’éducation physique, en plus d’une maîtrise en Science sportive. Entraîneur de haut calibre, il a occupé plusieurs postes importants, dont celui d’entraîneur-chef de l’Équipe du Québec, en plus d’être l’entraîneur de l’Équipe canadienne de développement. En 1988, aux Jeux Olympiques de Calgary, et, en 2010, aux Jeux Paralympiques de Vancouver, il a été entraîneur adjoint pour l’équipe canadienne. Il a été l’entraîneur-chef de biathlon et de pentathlon militaire, pendant 10 ans, au sein des Forces Armées Canadiennes.
On le connaît ici pour son implication au niveau de l’organisation du Triathlon d’hiver. Il a construit aussi le premier gîte touristique du Québec qui est certifié 100% accessible au bord du lac Vingt-Sous.
Vision
Membre du conseil d’administration de la chambre de commerce locale, M. Silletta connaît bien les défis à relever à Saint-Adolphe-d’Howard. Même s’il mène sa campagne en solo, le candidat Silletta entend collaborer et travailler de façon harmonieuse et respectueuse avec les autres élus autour de la table.
Respect, engagement et collaboration sont les valeurs qu’il privilégie. « L’engagement, c’est de se mettre en action de façon pro-active sans compter son temps. Je compte travailler fort, avec corps et âme, afin de déployer toute l’énergie nécessaire dans les dossiers confiés », conclut le candidat.
Voir plus de : Actualités
Gregory Charles s’amène à Nominingue
Le spectacle 1 voix 10 doigts de Gregory Charles se présente comme une soirée intime au cœur de l’église de …
Labelle soutient que le couvent peut être démoli
Le 20 janvier, le conseil municipal de Labelle a voté pour la confirmation de la décision prise le 14 novembre …
Jeep envisage la possibilité d’offrir l’Avenger en Amérique du Nord
Selon l’information reçue, le président de Jeep aux États-Unis serait très intéressé d’offrir le Jeep Avenger en Amérique du Nord.