Nouvelle identité visuelle
Mettre de l’avant les artisans du quotidien pour inspirer l’avenir
Le Centre de services scolaire des Laurentides dévoilait récemment une toute nouvelle identité visuelle qui reflète mieux la mission et les valeurs actuelles de l’organisation.
« Créateurs d’avenir », le slogan qui supporte l’idée derrière cette nouvelle orientation est aussi mis de l’avant par des couleurs et des outils qui permettent de mieux incarner cette mission.
Ainsi, la page Facebook du Centre de services scolaire des Laurentides a été activée. Celle permettra notamment de souligner les bons coups de ses artisans, mais également de promouvoir plusieurs offres d’emploi intéressantes.
De plus, l’apparence et la navigation du site internet du CSSL ont été améliorées afin de rendre plus conviviale l’expérience-utilisateur de tous les internautes qui viendront le visiter.
Des acteurs de changements « modèles »
Pour incarner les nouvelles valeurs de l’organisme, le CSSL a fait de ses employés et de ses élèves ses principales têtes d’affiche. « Ils ont tous généreusement accepté de se prêter au jeu, et nous les en remercions sincèrement! », ajoute monsieur Tardif.
« Le Centre de services scolaire des Laurentides est un bâtisseur de possibles et un créateur d’avenir, que ce soit pour les employés qui s’épanouissent sur le plan professionnel, ou pour les élèves qui développent leur plein potentiel. »- Sébastien Tardif
Cette nouvelle image permettra donc de mettre de l’avant le travail de ces acteurs qui bâtissent l’avenir au quotidien.
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