Un périple de 30 000 km pour la santé mentale des jeunes
Co-créé par un couple engagé, le fonds d’aide Lili Homier, dédié à la santé mentale jeunesse a déjà versé plus de 30 000 $ à divers organismes œuvrant auprès des jeunes en difficulté.
Le 8 juin prochain, les cofondateurs, Geneviève Gobeil et son conjoint Laurent Homier entameront un voyage à vélo de 30 000 km à travers 14 pays, jusqu’en Patagonie. Un périple de 20 mois qui alliera aventure et solidarité.
Ce défi, à la fois physique et engagé, porte une cause essentielle. Chaque kilomètre parcouru sera associé à une campagne de financement ambitieuse, visant à recueillir 30 000 $ supplémentaires — soit 1 $ par kilomètre — pour soutenir encore davantage de projets en santé mentale.
C’est sur la page Facebook du Fonds Lili Homier que le public pourra suivre les étapes de cette traversée humaine et géographique : carnets de voyage, photos, rencontres, mais aussi mises à jour de la campagne.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Soirée des bénévoles à Lantier
Le vendredi 2 mai dernier, la Municipalité de Lantier a organisé une soirée en l’honneur de ses bénévoles, afin de les …
Moisson Laurentides prêt pour la 26e édition de la Classique de golf
C’est le mardi 20 mai prochain que se tiendra le 26e édition de la Classique de golf annuelle de Moisson …
Lucien Brien, un brillant compositeur
Dans la Rouge, un homme a fait les belles heures de la radio comme annonceur et autres métiers connexes ou …