Pour aider les familles à faible revenu
Le Camp Quatre-Saisons en mode campagne de financement
Le Camp Quatre-Saisons de La Macaza, par le biais de sa Fondation Aventure Nature pour la Jeunesse (FANJ) est en mode campagne de financement afin de donner de belles heures de joies dans la nature aux enfants de familles à faible revenu.

La Fondation Aventure Nature pour la Jeunesse (FANJ) est un organisme de bienfaisance. La campagne de l’an passé a permis d’octroyer 14 623 $ pour des séjours au Camp Quatre-Saisons, situé sur le bord d’un lac en pleine nature.
« Grâce à ces dons, 23 jeunes provenant de familles à revenu modeste ont pu, à l’été 2024, vivre une expérience enrichissante. Cela a un réel impact positif dans leur développement personnel en s’impliquant et en se dépassant dans différents projets qui leur sont proposés dans leur “Aventure Nature”. Après un séjour au Camp Quatre-Saisons, la plupart des jeunes souhaitent y revenir encore, question de fierté et d’amitié », indique le président de la Fondation Aventure Nature pour la Jeunesse (FANJ), Raphaël Ciccariello.
« Après un séjour au Camp Quatre-Saisons, la plupart des jeunes souhaitent y revenir encore, question de fierté et d’amitié. »
– Raphaël Ciccariello
La campagne de financement de 2025 est en cours et M. Ciccariello tient à souligner que la fondation est autorisée à remettre des reçus officiels aux fins de l’impôt, puisqu’elle est dûment enregistrée.
Pour un don, il suffit de se rendre sur www.fanj.ca. Sinon, on peut donner par la poste à l’adresse 919, boul. des Mille-Îles Est, Sainte-Thérèse, QC, J7E 4A8. Téléphone : 1 855 476-5011. Courriel info@fanj.ca.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Un débat régional mobilise la communauté
Les candidats Marie-Hélène Gaudreau (Bloc Québécois), Emrick Vienneau (Parti libéral du Canada), Michel Noël de Tilly (Nouveau Parti démocratique) et …
La députée Chantale Jeannotte verse 15 000 $ au Train de la séduction
Lors du café-citoyen du 29 mars à tenu Rivière-Rouge, la députée Chantale Jeannotte a annoncé un soutien de 15 000 $ …
Des étudiants ont de la «broue dans le toupet»
Des étudiantes explorent les secrets brassicoles grâce à la collaboration de la Microbrasserie Saint-Arnould de Mont-Tremblant. L’hiver dernier, quelques étudiants de …