La députée Chantale Jeannotte verse 15 000 $ au Train de la séduction
Lors du café-citoyen du 29 mars à tenu Rivière-Rouge, la députée Chantale Jeannotte a annoncé un soutien de 15 000 $ au programme de bourses à l’embauche de personnel ciblé pour l’urgence de l’hôpital de Rivière-Rouge.
Sur place, on a également entendu Fannie Courchesne et Geneviève Venne du CISSS des Laurentides parler des efforts de recrutement qui portent le fruit, dont les cohortes d’infirmières et infirmiers diplômés hors du pays, la campagne de témoignages d’employés et les séjours exploratoires de nouveaux diplômés en santé, entre autres.
Mme Jeannotte a salué la mobilisation du milieu et a réitéré toute sa collaboration. « Bravo au CISSS pour le recrutement, à la Fondation médicale pour le financement du programme de bourses et au comité du Train de la séduction pour son travail d’accueil et d’intégration de nouveaux travailleurs de l’hôpital. C’est en équipe que nous allons réussir à contrer les enjeux de main-d’œuvre! ».
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Georges Saint-Pierre à Saint-Agathe
Les profits de la soirée, incluant un encan qui proposait notamment une montre signée par Georges Saint-Pierre, ont permis d’amasser …
Disparition : Vous avez-vu Charles Daviau ?
La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Charles Daviau, 17 ans d’Huberdeau.
Le bonheur est sur les verts
Au terme d’une quarantaine d’années à la barre de la direction générale de la Corporation de développement économique des Laurentides …