Mont-Tremblant : une conductrice arrêtée avec un taux d’alcoolémie trois fois trop élevé
Selon les informations offertes par la Sûreté du Québec, des policiers, en poste au nord de la MRC des Laurentides, ont intercepté, le 24 mars vers 3 heures, un véhicule à Mont-Tremblant, sur la rue Saint-Georges.
La conductrice, une jeune femme de 32 ans, a été arrêtée après ne pas avoir respecté un arrêt obligatoire et avoir circulé à une vitesse de 68 km/h dans une zone limitée à 40 km/h.
Les vérifications effectuées ont révélé que son taux d’alcoolémie était trois fois plus élevé que la limite permise. En conséquence, son permis de conduire a été suspendu pour 90 jours, et son véhicule a été saisi pour 30 jours.
La conductrice, libérée sur citation à comparaître, devra se présenter au Palais de justice de Saint-Jérôme. Elle pourrait faire face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies et recevra également des constats d’infraction pour excès de vitesse et non-respect de l’arrêt obligatoire.
Voir plus de : Actualités
Emrick Vienneau porte la couleur du Parti Libéral du Canada
Le Parti Libéral du Canada annonce la candidature d’Emrick Vienneau dans la circonscription de Laurentides-Labelle pour l’élection fédérale du 28 …
Yves-François Blanchet en visite à Mont-Tremblant
Présent au Congrès du Conseil de la Transformation alimentaire du Québec qui se tenait à l’hôtel Fairmont Tremblant, le chef …
Un débat à Sainte-Agathe le 10 avril
Le 10 avril prochain, de concert avec L’Info du Nord, la chambre de commerce du cœur des Laurentides, organise un …