Une distinction méritée pour l’engagement de Mario Charette

Lors de la dernière séance du conseil de Labelle, Annick Laviolette, conseillère, a remis, au nom de l’honorable sénatrice Manuelle Oudar, la Médaille du couronnement du roi Charles III à Mario Charette, directeur du Service de sécurité incendie et de la sécurité publique.
Cette distinction commémorative est remise aux Canadiennes et Canadiens qui se sont distingués par leur dévouement et leur engagement envers le bien-être de la société canadienne. Elle témoigne de l’engagement de M. Charette à travers ses réalisations et son implication dans divers domaines, tels que le service militaire, la lutte contre l’incendie et son rôle auprès des vétérans et de la communauté.
La mairesse Vicki Émard : « Cette distinction souligne l’exceptionnelle personnalité de M. Charette et l’impact profond qu’il a eu tout au long de sa carrière. Son équipe de pompiers, ses collègues ainsi que les membres du conseil municipal de Labelle sont fiers de le voir honoré de la sorte. Nous lui exprimons toute notre gratitude d’avoir choisi notre belle communauté pour conclure une carrière longue et empreinte de dévouement. »
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Les travaux de la 117 entre Labelle et Rivière-Rouge revisés
L'info a appris que le ministère des Transports et de la Mobilité durable revise les travaux de la route 117 …
Le milieu hôtelier de la région s’inquiète
Avec la haute saison touristique qui approche et qui risque de battre des records d’achalandage, les hôteliers de la région …
Le 28 avril est le Jour de deuil
La Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) invite les travailleurs et …