L’affaire Sarrazin : Rivière-Rouge réagit
Dans les derniers jours, plusieurs ont vu circuler une vidéo dans laquelle la victime de l’homme d’affaires Johan Sarrazin, Vincent Labelle, affirme que la Ville de Rivière-Rouge protégerait l’accusé. À ce sujet, le maire réagit.
Au 14 février, la vidéo en question avait plus de 1 600 partages. Après la remise en liberté de M. Sarrazin le 11 février, Vincent Labelle a porté son message personnel sur un réseau social. Par la bande, il a dénoncé le manque de coopération de la ville de Rivière-Rouge dans sa cause depuis un certain temps.
En conséquence, la ville a reçu des menaces par courriel, visant notamment le maire Denis Lacasse. Maintenant, l’élu tient à mettre les choses au clair.
Un mot de la ville
Denis Lacasse soutient que, dans ces 26 ans de carrière pour la ville, « c’est le moment le plus difficile de tous. » Il comprend aussi pourquoi, sous la rage après la remise en liberté de M. Sarrazin, la victime se soit ainsi exprimée.
« Pour la ville, il y a deux dossiers attachés à ce sujet et je vous garantis que nous y travaillons avec soins et honnêteté. En rien, Rivière-Rouge ou moi-même ne sommes impliqués, de près ou de loin, dans cette malheureuse affaire », dit-il à L’info.
Denis Lacasse a ajouté que la ville publiera d’ici peu une lettre aux citoyens avec plus de détails.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Disparition de Liam Toman: la famille lance un cri du cœur
Liam Toman, Ontarien âgé de 22 ans, manque à l’appel depuis maintenant près de 80 jours. Au moment d’écrire ces …
Georges Saint-Pierre à Saint-Agathe
Les profits de la soirée, incluant un encan qui proposait notamment une montre signée par Georges Saint-Pierre, ont permis d’amasser …
Le bonheur est sur les verts
Au terme d’une quarantaine d’années à la barre de la direction générale de la Corporation de développement économique des Laurentides …