120 000 $ sur trois ans
Le Mouvement Desjardins, complice du P’tit Train du Nord
Récemment, la Corporation du Parc linéaire Le P’tit Train du Nord annonçait le renouvellement du partenariat de huit caisses du Mouvement Desjardins des Laurentides à la hauteur de 120 000 $ sur trois ans.
Ce fonds servira au maintien et l’amélioration de l’infrastructure intergénérationnelle dans la pratique de l’activité physique et du transport actif.
« Il est primordial de permettre aux citoyens et aux citoyennes d’avoir accès à des installations de qualité, et ce, tout au long de l’année. En soutenant Le P’tit Train du Nord, nous favorisons l’adoption et le maintien de saines habitudes de vie en plus de créer un lieu rassembleur en toutes saisons. Nous sommes heureux et heureuses d’aider à rapprocher notre collectivité de nos belles Laurentides », a déclaré Monique Éthier, présidente de la Caisse Desjardins de la Vallée des Pays-d’en-Haut, par voie de communiqué.
Marilyne Lortie, directrice générale du P’tit Train du Nord, commente à la suite. « C’est un honneur d’avoir Desjardins comme partenaire, et même comme complice, dans la promotion de l’activité physique et du transport actif. Une infrastructure comme le P’tit Train du Nord offre à la population un lieu sain et sécuritaire et notre travail consiste à la maintenir et à l’améliorer pour le bonheur de tous et de toutes. Nous voulons permettre l’accès à un corridor vert, qui favorise un contact privilégié avec la nature. De plus, en valorisant un mode de vie actif, nous contribuons de manière significative à l’amélioration et au maintien de la santé et du bien-être physique, mental et social des personnes. […] »
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Brillant hommage à Elton John le 15 février
Si un artiste représente la musique pop rock des années 1970, c’est bien Elton John. Auréolé de légende, l’excentrique artiste …
Boréal Art Nature continue de marquer la mémoire collective
Le centre d’artistes autogéré Boréal Art Nature fondé en 1988 par des artistes des Hautes-Laurentides fait présentement l’objet d’une exposition …
Vous avez vu Jasmine Santerre?
La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Jasmine Santerre, 17 ans de Huberdeau.