Confinement à la PDM: une personne arrêtée
Le Centre de services scolaire des Laurentides confirme que la Sûreté du Québec a procédé à l’arrestation de la personne responsable des menaces émises sur les médias sociaux le 28 octobre dernier, ayant mené au confinement des élèves et des membres du personnel de la Polyvalente des Monts la journée même.
Il s’agit d’une personne d’âge mineur qui fréquente un établissement du CSSL. Elle a été libérée sur promesse à comparaître avec des conditions. Elle devra revenir devant la justice, à une date ultérieure à la Chambre de la jeunesse, au Palais de justice de Saint-Jérôme. Elle pourrait faire face à des accusations d’avoir proféré des menaces.
À noter que l’arrestation effectuée le 30 octobre dernier n’a pas de lien avec celle effectuée dans le présent dossier. Il s’agit de dossiers différents.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Le Théâtre du Marais célèbre 25 ans de culture et de proximité
« Au tout début, le Théâtre du Marais était situé dans une synagogue, juste de l'autre côté de la rivière …
Concert pour la Fondation du cancer du sein
Organisé par l’OBNL (à) Cause d’Elles, cet événement musical sera un moment de partage, de soutien et d’espoir dans la …
Louise Beaudoin: une passion pour la culture à partager
« Ce livre, c'est ma biographie, si vous voulez, mais sous forme d'entretien avec deux universitaires », explique l’ex-ministre. Le …