La Fondation médicale amasse 45 000$ au Brunch Champêtre
Le 15 septembre dernier, la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut a tenu récemment la deuxième édition du Brunch Champêtre d’Érik Péladeau et l’événement a atteint les objectifs souhaités.
L’événement s’est déroulé à Sainte-Adèle, sur la propriété de monsieur Érik Péladeau, à l’endroit où son père organisait les Pow-Wow. « Monsieur Péladeau, l’hôte de l’événement, nous a reçus chaleureusement chez lui et a été présent du début à la fin pour saluer ses invités », souligne Michel Rochon, le président de la Fondation médicale. L’événement a été animé par un duo musical, un encan silencieux ainsi qu’un repas.
Objectif atteint
« Nous avons réalisé notre objectif de doubler le nombre de participants cette année et avons reçu 150 personnes. Le comité d’organisation a été très précieux et a vendu la majorité des billets », se réjouit le directeur général de la Fondation, Daniel Desjardins.
Les fonds amassés (45 000$) seront dédiés au GMF de Sainte-Adèle afin d’offrir davantage de services et d’équipements aux citoyens. « C’est une deuxième édition à la hauteur de nos attentes et nous espérons doubler encore une fois le nombre de billets disponibles l’an prochain », nous dit fièrement Michel Rochon. La troisième édition aura lieu le dimanche 14 septembre 2025.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Une conférence sur la crise du logement et les solutions possibles
Denis Trudel a partagé les fruits d’une tournée à travers le Québec effectuée l’an dernier, visant à documenter la crise …
La magie des Fêtes à Sainte-Agathe avec le Grand Défilé de Noël
Pour Alexandre Girard-Duchaine, directeur général de la CCGSA, le défilé occupe une place centrale dans la région : « Le …
Grève annoncée des cols bleus et cols blancs de Rivière-Rouge
Le Syndicat canadien de la fonction publique, section locale 2867, lequel représente la cinquantaine de cols bleus et de cols …