La Cour d’appel demande au CISSS de maintenir l’ouverture de l’urgence de Rivière-Rouge
Ce 19 février, après avoir entendu les partis en cause quant à la fermeture de l’urgence de l’hôpital de Rivière-Rouge, la Cour d’appel du Québec va délibérer jusqu’à vendredi afin qu’elle puisse à ce moment rendre une décision sur le maintien ou non de l’ouverture de l’urgence. D’ici là, elle ordonne au CISSS des Laurentides de maintenir l’urgence ouverte entre 20 h et 8h.
Rappelons que la Cour d’appel avait déjà ordonné au CISSS des Laurentides de ne pas fermer l’urgence au 1er février dernier, jour même où la fermeture s’imposait. Elle pouvait rester ouverte jusqu’au 19 février.
Soulignons que, le 15 février, la Cour d’appel a autorisé la Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec (FIQ) à se joindre au débat du 19 février devant trois juges du même tribunal.
Visitez la page Web de L’info pour connaître la suite du dossier.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Une conférence sur la crise du logement et les solutions possibles
Denis Trudel a partagé les fruits d’une tournée à travers le Québec effectuée l’an dernier, visant à documenter la crise …
Grève annoncée des cols bleus et cols blancs de Rivière-Rouge
Le Syndicat canadien de la fonction publique, section locale 2867, lequel représente la cinquantaine de cols bleus et de cols …
Plusieurs intervenants réagissent
Maintenant que la décision de raser le couvent de Labelle est fortement envisagée, voici les réactions de la mairesse et …