Fermeture de l’urgence de soir : Rivière-Rouge s’adresse à la Cour supérieure pour renverser la décision
La Ville de Rivière-Rouge accompagnée par d'autres parties, monte d'un cran son action pour renverser la décision du CISSS des Laurentides de fermer l'urgence de soir et nuit dès le 1er février. Elle se tourne vers la justice.
Le Centre intégré de services de santé et de services sociaux des Laurentides a pris la décision de procéder, en date du 1er février 2024, à la fermeture du service d’urgence du centre hospitalier de soins de courte durée de Rivière-Rouge, entre 20 h le soir et 8 h le lendemain matin.
À une semaine de la prise d’effet de cette décision et n’ayant d’autre alternative, la Ville de Rivière-Rouge, accompagnée par d’autres parties, telles qu’un comité de citoyens, une citoyenne et des organismes sans but lucratif, s’adressent à la Cour supérieure pour tenter d’empêcher la fermeture de l’urgence de soir et de nuit de l’hôpital de Rivière-Rouge.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Un soutien financier pour 20 organismes de la MRC
L’appel à projets lancé plus tôt cette année a suscité un vif intérêt, avec 36 propositions soumises pour un total …
Campagne Biscuit Sourire
Ann Fitzgerald et Lise Groleau s’affairent à confectionner et à décorer bénévolement des biscuits aux pépites de chocolat pour la …
200 000 $ pour les festivals et événements
L’événement 1001 pots recevra un montant de 129 000 $, le Festival FOCUS a été octroyé 30 000 $ et …